OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le physique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Son physique?
ça compte beaucoup
35%
 35% [ 11 ]
ça compte moyennement
42%
 42% [ 13 ]
ça compte pas vraiment
16%
 16% [ 5 ]
je m'en fous je suis aveugle d'ailleurs je vois pas comment je vais répondre à une question que je ne peux pas lire
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Le physique?   Mar 17 Juin 2008 - 23:40

Accordez vous beaucoup d'importance au physique de
votre moitiée ou futur moitiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Mer 18 Juin 2008 - 14:52

Le physique n'est pas l'élément le plus important même si il est qu'il compte un peu!
Je regarde avant tout la personnalité, l'humour (essentiel!), et si le courant passe bien tout simplement!Smile
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le physique?   Mer 18 Juin 2008 - 23:20

Ca compte pas vraiment. Même si effectivement le 1er regard se fera sur le physique. Mais je préfére discuter avec ma moitié ou future moitié pour savoir si on arriverai à s'entendre, plutôt que de me baser sur son physique.
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Le physique?   Mer 18 Juin 2008 - 23:44

ça ne compte pas vraiment pour moi, ce qui compte c'est de me sentir bien avec ma moitié, et surtout de partager de nombreuses choses en commun.
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 1:22

Ne soyez pas hypocrites!!! A choisir entre une "bof" gentille et une bombe , c'est vite vu! vous irez toutes vers la bombe! aprés que ça se passe bien ou pas c'est d'abord vers celle la que tout le monde se tourne! maintenant ne me dites pas que vous ne revez pas toutes d'etre avec une tres belle femme! moi en ce qui me concerne j'ai deja ma bombe et quand j'étais célib, ce sont les jolies filles que je regardais pas celle qui pouvaient éventuellement me plaire intérieurement parce que l'interieur on ne le vois pas tout de suite! certe il y a des rencontres qui nous font dire "qu'au debut on etait pas vraiment attirées mais qu'en faisant plus ample connaissance on s'est beaucoup plu" mais si en plus la fille est jolie ça ne gache rien!!!je ne regarde pas que le physique mais c'est agréable d'avoir une femme belle, intelligente et pleine d'humour que l'on aime et qui nous aime!
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 14:21

ça compte moyennement pour moi.

de toute façon personne (je crois?) ne pourrait tomber amoureux de qq'un qu'il trouverait moche non?

pourquoi telle personne trouve telle autre belle, ça ne s'explique pas toujours.

c'est trop subjectif

si une "bombe" c'est un top model, ça ne m'attire pas, c'est trop banal (pour moi)

si c'est ta chérie Vénus ça change tout lol!
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 14:47

toi tu laisses ma chérie tranquille!!! une bombe c'est elle, c'est moi et julia roberts!!!
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 15:05

mdr alors on a les memes goûts Very Happy

non ce que je voulais dire c'est que c'est pas un physique qui me rend amoureuse.
c'est plutôt l'image que me renvoit l'autre par ses actes, ses propos, etc.. qui d'ailleurs peuvent m'induire en erreur car ça ne reflète pas tjs la "vraie" personne..mais bon, dans ce cas-là ça ne dure pas bien longtemps.
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 16:07

venus13 a écrit:
Ne soyez pas hypocrites!!! A choisir entre une "bof" gentille et une bombe , c'est vite vu! vous irez toutes vers la bombe!

Ben...nan!lol
Moi les "bombes" superficielles ne m'intéressent pas généralement, je préfère une fille qui ne se prend pas la tête, qui s'habille simplement...qui est elle même quoi! (et pas ce que la société de consommation et les magazines ont fait d'elle!)

J'aime les filles qui sont "vraies", qui ont leur style, leur personnalité, leur humour et qui me font fondre rien qu'avec un sourire ou un regard! ^^
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 18:14

Alors franchement je regarde le physique c'est évident (on le fait toute faut pas mentir !!) après y'a des personnes qui y apporte plus d'importance que d'autres

Moi perso c'est un tout qui m'attire (physique, esprit....) ,
Nitroglycérine
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 20:25

si c'est ta chérie Vénus ça change tout lol! [/quote]

tu sais bien que c'est quand tu veux étincelle ... lol
Marina74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 21:20

Pareil que toi Sham tu as tout dit il n'y a rien à rajouter!!!
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 22:11

mdr! si justement! une bombe peut etre vraie, simple et naturelle sans etre un produit de la société de consomation et celles qui disent que ça ne les interesse pas c'est parce qu'elles savent qu'elles n'ont pas leur chance avec!
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 22:43

D'accord avec Etincelle et Sham.

Je ne suis pas hypocrite en disant que le physique ne compte pas vraiment pour moi, je peux bien croiser une bombe je ne la verrais même pas, et franchement je ne souhaiterais pas avoir ma chance avec elle.
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 19 Juin 2008 - 22:52

Alors oui dans ce cas je vais davantage vers les "bombes", mais selon ma conception des bombes alors!lol Very Happy

Mais je ne me dit jamais que je n'ai pas de chance avec, je part optimiste même si je ne suis pas une dragueuse! je laisse généralement l'autre faire le premier pas!
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Ven 20 Juin 2008 - 1:14

il n'y a qu'une seule image d'une bombe pas 36! si tu es optimiste c'est que tu as la foi!!! c'est bien !!!

Dernière édition par venus13 le Ven 11 Juil 2008 - 1:26, édité 1 fois
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Ven 20 Juin 2008 - 1:19

euh pas vraiment vénus!lol
une bombe pour certaines c'est une fille hyper féminine, mini jupe haut talon et compagnie.
Et pour d'autre c'est une fille qui est simple, pas spécialement féminine (voir même un peu masculine)
...chacunes à sa vision de la "bombe" tout simplement parce qu'on a toutes des goûts différents!
lonely
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Le physique?   Ven 20 Juin 2008 - 20:11

vénus, tu n'es pas obligée de mordre tout le temps, fais un break de temps en temps ;-)

Pour répondre à la question, j'ai voté "ça compte beaucoup"
Je pense que cette perception s'est renforcée dans le microcosme lesbien.
Dans le monde hétéro, rencontrer quelqu'un dans le cadre des études par exemple, sans se poser de question me paraissait simple. Jour après jour, je m'attachais à l'ensemble de la personne.
Dans notre petit monde, j'ai la sensation qu'il y a plus d'enjeu dans les rencontres, moins cette possibilité de rencontrer tout doucement.
Du coup, l'apparence prend plus d'importance...

ps : j'ai pris la liberté de supprimer quelques messages sur ce sujet
motardeLesb74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Le physique?   Jeu 26 Juin 2008 - 1:33

le physique compte, mais il n'y a pas que ça.
de plus chacun a ses gout donc le fait d'etre une bien ou pas, dépand de la personne qui regarde
loane
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Le physique?   Ven 11 Juil 2008 - 0:40

ça compte beaucoup dans le sens qu'il faut qu'elle me plaise et que j'aime ce qu'elle dégage par sa personne...ça ne veut pas dire que ce doit être une bombe, j'ai craqué sur des femmes très différentes...
Clo
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Sam 12 Juil 2008 - 12:14

venus13 a écrit:
Ne soyez pas hypocrites!!! A choisir entre une "bof" gentille et une bombe , c'est vite vu! vous irez toutes vers la bombe! aprés que ça se passe bien ou pas c'est d'abord vers celle la que tout le monde se tourne! maintenant ne me dites pas que vous ne revez pas toutes d'etre avec une tres belle femme! moi en ce qui me concerne j'ai deja ma bombe et quand j'étais célib, ce sont les jolies filles que je regardais pas celle qui pouvaient éventuellement me plaire intérieurement parce que l'intérieur on ne le vois pas tout de suite! certes il y a des rencontres qui nous font dire "qu'au début on était pas vraiment attirées mais qu'en faisant plus ample connaissance on s'est beaucoup plu" mais si en plus la fille est jolie ça ne gâche rien!!!je ne regarde pas que le physique mais c'est agréable d'avoir une femme belle, intelligente et pleine d'humour que l'on aime et qui nous aime!
Je suis comme toi, Vénus. Le physique est la première chose qu'on voit chez une personne avant de la connaître davantage. Il est évident qu'une personne que je ne trouve pas à mon goût, je ne chercherai à la séduire. Après si l'intellect, l'humour et tout ça ne suit pas chez la belle, eh bien, là ok, j'abandonne. Mais oui le physique compte. Et je crois que je suis assez exigeante, étant donné que je le suis pas mal avec moi-même sur ce point.
Clo
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Sam 12 Juil 2008 - 12:21

lonely a écrit:

Dans notre petit monde, j'ai la sensation qu'il y a plus d'enjeu dans les rencontres, moins cette possibilité de rencontrer tout doucement.[/color]
Je suis bien d'accord avec toi Lonely, et je trouve cela dommage. Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps pour connaître l'autre, cela peut prendre des mois avant que je tombe amoureuse. Alors, sortir avec quelqu'une après quelques rencontres seulement, ou bien se dépêcher tout le temps pour avoir "le meilleur morceau" (vous m'excuserez l'expression), c'est que c'est ennuyeux, à la fin.
En ce qui concerne le terme de "bombe" employé par Vénus, je me rapproche plutôt de la conception de Sham : une fille simple, qui m'attire physiquement mais aussi par toutes les facettes de sa personnalité. L'attirance physique est le prélude au reste. Un prélude obligé, sans quoi, je m'entendrai simplement très bien avec la personne, mais sans réelle envie de sortir avec.
ptilu
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Sam 12 Juil 2008 - 18:27

non vraiment pas a part bien sur si c'est une fille provocante
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Le physique?   Sam 12 Juil 2008 - 18:57

Le physique est effectivement la première chose qui attire l'oeil: ne nous mentons pas !
Cela dit, ça reste très subjectif. J'ai montré cette nana dont j'étais raide dingue à quelques personnes. Bilan: "ouai, mignonne mais pas de quoi se rendre malade". N'empêche, moi, elle me fait perdre la tête. Des filles mignonnes, y'en a plein les rues alors pourquoi celle-là plus qu'une autre. C'est aussi dans sa façon d'être, de se comporter, de marcher, de sourire, de parler. Il y a, par exemple, en elle un semblant de fragilité mélangé à une assurance, une énergie, une décontraction désarmantes, une douceur alliée à un caractère indomptable que l'on devine par quelques signes, la braise incandescente camouflée sous la paleur d'un visage sage seulement en apparence.
Nous préférons toutes une fille mignonne mais ce qui fait que nous la préférons parmi tant d'autres, ça s'explique difficilement: c'est chimique, mystique, en tout cas mystérieux (et c'est tant mieux !).
Clo
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Le physique?   Mar 15 Juil 2008 - 18:31

C'est tout à fait cela, Estelle. Et c'est fort joliment dit …
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Le physique?   Mar 26 Oct 2010 - 14:11

une femme que l on trouve belle ne l ai pas forcement aux yeux des autres chacun ses gouts et sa façon de la percevoir, comme le dis si joliment estelle elle + qu une autre c est aussi pour ce qu elle dégage..
pour moi ça conte beaucoup je sais pas comment l expliquer mais dans mon couple si j ai pas l attirance le desir physique je suis pas totalement bien dans ma relation et dans l intimité Rolling Eyes c est juste pour ça que sa conte je suis sorti avec des femme que je trouvai pas forcement belle je suis plus exigente pour la beauté interieure que la beauté physique si elle a tout b cheers pompélup! c est que je l aurais trouver ! enfin! si toute fois je suis la sienne ça c est autrechose lol!

Le physique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1