OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Sam 8 Mar 2008 - 18:01

Le clip du dernier titre de Raphaël Le Vent de l'Hiver a été censuré sur les chaînes musicales à cause d'un long baiser sensuel entre deux filles. La version intégrale est là.

Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
lonely
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Sam 8 Mar 2008 - 19:16

Merci pour le clip, beau baiser que voilà. Je reste quand même médusée et inquiète qu'un tel baiser suffise à être censuré
Dawn
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Lun 10 Mar 2008 - 13:17

Le clip de Tatu avait été censuré également sur M6 (scène de baiser brouillé), mais pas sur MTV. Je vais être pénible à la fin avec les anglo-saxons, mais ils censurent beaucoup moins. Enfin disons que leurs limites de l'acceptable sont beaucoup plus large que les notres.
Aurais t'on peur en France de voir les choses tel quelles sont?
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Lun 10 Mar 2008 - 19:58

Bon débat que celui-ci. Pourquoi les têtes bien pensantes de M6 s'efforcent à réduire la vision homosexuelle dans les clips, voir ailleurs. Faudrait peut-être leurs poser la question. De quoi ont-ils bien peur ? Que tout le monde devienne homo Shocked ? Ou ont-ils peur de choquer les ménagères de 50 ans ? Et encore je ne suis pas sur que ce soient elles qui regardent les clips.
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Mar 11 Mar 2008 - 16:31

ce ne sont pas les ménagère de 50ans qui regardent M6 mais principalement les jeunes de -30ans!!
Et, étrangement, c'est une génération qui se dit plus ouverte d'esprit...donc j'ai du mal à comprendre personnellement...

On t'il peur d'influencer?de choquer?de dévoiler une réalité?...??

La tv se voit comme un modèle, donc en partant de ce principe une chaîne consacré principalement aux jeunes se "doit" d'être un modèle pour les téléspectateurs qu'elle vise....mais ce que je ne comprend pas (si toutefois c'est là leur façon de penser), c'est pourquoi diffusent t'ils alors des émissions abrutissantes de stupidités et de téléréalités qui sont tout sauf des modèles ou des stimulants psychologique (au contraire! on a plus tendance à s'apparenter à des légumes quand on regarde bêtement ces émissions...)

En gros on veut nous montrer de la réalités en direct live mais SURTOUT pas l'homosexualité qui est pourtant une réalité plus que présente dans notre société!!

bref en gros...j'ai beau retourner le problème dans tout les sens...j'ai vraiment du mal à comprendre...
noulakris
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Mar 25 Mar 2008 - 3:32

du grand n importe quoi... je comprend toujours pas qu en 2008 on en soit encore là...

en faite ça me met la rage.... gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr

en + il est trop beau ce baiser pleins de fougue...
:p
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Lun 31 Mar 2008 - 22:45

Alors là c'est vraiment n'importe quoi , on est plus au temps des hommes des cavernes
Ca ça me fout en l'air, put**** de mentalité à la con
soni41
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien   Ven 13 Juin 2008 - 9:42

ca, pour une mentalité a la con, c'est le moins qu'on puisse dire...et ce qu'on peut se demander aussi c'est jusqu'ou???jusq'ou ca va aller?car j'ai un doute sur le fait que cela s'arrete un jour !
http://www.soni41.skyrock.com

un clip de Raphaël censuré à cause d'un baiser lesbien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1