OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 votre parfum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous un parfum ?
Oui, le même depuis longtemps
67%
 67% [ 14 ]
Oui, je change souvent
33%
 33% [ 7 ]
Non, je ne me parfume pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dawn
Membre Régulière
Membre Régulière
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: votre parfum?   Mar 26 Fév 2008 - 16:15

Constat: la savoyarde peut sentir le robloch'. affraid
je pose donc la question: Quel parfum utilisez-vous pour couvrir les effluves de notre fromage national???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 26 Fév 2008 - 19:25

je confirme que Chérie ne sent pas le roblochon,

mon parfum c'est Hugo boss woman en version eau de toilette pas parfum

mais il ne m'en reste plus donc en ce moment c'est eau de cologne bien être auchan...
Revenir en haut Aller en bas
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 26 Fév 2008 - 19:31

j'ai jamais bcp aimé les "vrais" parfums sinon j'aime bcp les odeurs sucrées, vanille, fraise, etc...

et toi dawn?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Membre Régulière
Membre Régulière
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 26 Fév 2008 - 19:49

En se moment c'est chedar...lol
sinon c'est Woman Hugo Boss depuis que Paco Rabanne ait arrêté Paco.
Revenir en haut Aller en bas
laurene66
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 26 Fév 2008 - 22:30

moi c'est "elle" YSL
Revenir en haut Aller en bas
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Annecy/Grenoble/Avressieux
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mer 27 Fév 2008 - 11:33

moi c'est Miracle de Lancôme
sinon des parfums Ives Rocher c'est pas mal aussi (Comme une Evidence, Thé Vert...)
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1765
Age : 38
Localisation : Près d'Annecy
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mer 27 Fév 2008 - 11:52

Un classique "CK One" de Calvin Klein. Faut dire que je ne supporte pas trop les parfums. Ils me font souvent mal à la tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mer 27 Fév 2008 - 12:05

moi lomani parfum pour homme
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mer 27 Fév 2008 - 13:36

ben plutôt des parfum sucré :
amor amor
lolita limpika
puis les truc à la con senteur "barbapapa", "fraise",...ect. !

mais je suis fan du parfum pour homme "tokyo"by kenzo !

je ne me parfume pas beaucoup, juste en soirée...Le reste du temps ...ben je sens ptetr le robloch vu la grand amatrice de fromage que je suis! ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mer 27 Fév 2008 - 22:33

moi c'est begon!!! mdr Anais de Anais, lolita limpika et chalimar de guerlain!
Revenir en haut Aller en bas
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue
avatar

Nombre de messages : 598
Age : 29
Localisation : Annecy/Grenoble/Avressieux
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Jeu 28 Fév 2008 - 12:59

le parfum pour homme qui sent trop bon c'est Black XS de paco rabanne
Revenir en haut Aller en bas
aniston
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: votre parfum?   Jeu 28 Fév 2008 - 15:30

je ne met jamais de parfum ! pour la simple raison, que je fais comme des allergies ! qd je sens un parfum de trop près , ça m'irrite le nez, ça me prend la gorge et je ne supporte pas !

ça énerve ma chérie parceque elle , elle adore se parfumer, elle met "addict" ou "angel", et moi je lui dis de se parfumer à coté d'une fenètre car sinon, ça plane ds la salle de bain et moi je m'étouffe....(le premier qui dit que je suis chiante, je lui met le nez ds le rebloch')
bâh sinon moi je met du déo (à la grenade, le fruit) ! c'est très frais et ça sent bon, et c'est moins prenant que le parfum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Jeu 28 Fév 2008 - 22:11

Mais quelle est chiante cette fille!!! lol! Mon fils fais des allergies donc je comprends et ta copine devrais comprendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aniston
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: votre parfum?   Jeu 28 Fév 2008 - 23:03

venus13 a écrit:
Mais quelle est chiante cette fille!!! lol! Mon fils fais des allergies donc je comprends et ta copine devrais comprendre aussi!
demain j'achète un rebloch' et je te l'envoi ! lol!
et ma copine le comprend et elle fais en sorte que ça ne me gène pas .

P.S :p'tain, c'est vrai que j'suis compliquée qd même !!
mais moi je le savais déjà, c'est pour vous que c'est le plus dur, car vous le découvrez !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Jeu 28 Fév 2008 - 23:06

ah! desolée mais moi je suis pas une miss reblochon!! je suis une miss pastaga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Membre Régulière
Membre Régulière
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Ven 29 Fév 2008 - 13:07

venus13 a écrit:
ah! desolée mais moi je suis pas une miss reblochon!! je suis une miss pastaga!!!
j'aurai plutôt dit miss couscous depuis le temps que tu en parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Ven 29 Fév 2008 - 22:34

je suis aussi une miss couscous et celles qui ont eu l'honneur d'y gouter te diront que je ne fais pas qu'en parler! n'est ce pas les petites privilégiées? Et je n'en ai parlé que deux fois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue
avatar

Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : région Annécienne
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Ven 29 Fév 2008 - 23:06

pour ma part 2 parfums totalement différent que j'alterne selon l'humeur du jour :
Eau par Kenzo
Hot Couture de Givenchy
Revenir en haut Aller en bas
alexiel74
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : annecy
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Sam 1 Mar 2008 - 22:39

moi c'est very irresistible de givenchy je l'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
mi
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Dim 2 Mar 2008 - 13:04

tokyo by kenzo
et pi by givenchy !!

ca cest des aprfums sex
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1325
Age : 33
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Dim 2 Mar 2008 - 23:39

Un de mes ex m'avait offert Visit for Women d'Azzaro. J'aime bien, mais en général je ne mets pas de parfum … on m'a toujours dit que je sentais bon par moi-même, donc pas besoin ! afro
Non mais sans blague en règle général je n'aime pas sentir le parfum, parce que ce n'est pas ma personnalité. Il faut que je sois discret, léger … mais le parfum c'est rare qu'il le soit. Alors bon, voilà, je suis pas adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskill21
Membre Régulière
Membre Régulière
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Taninges
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Dim 16 Mar 2008 - 4:55

ya clo qui se vente Wink à vérifier prochaine fois je te hume, je verrais bien si je peux te sentir lol
moi j'en mets quand je sors... et c'est Bluberry london.
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Dim 16 Mar 2008 - 22:03

Kiskill21 a écrit:

moi j'en mets quand je sors... et c'est Bluberry london.


Que lorsque tu sors? Tu mets quoi le reste du temps? Moi je me parfume tous les jours meme si je reste à la maison. Et les autres vous le faites quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Lun 17 Mar 2008 - 3:29

ben moi juste quand je sort en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
aniston
Membre Timide
Membre Timide
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: votre parfum?   Lun 17 Mar 2008 - 11:08

je me met du déo, le plus souvent quand je sors. mais sinon, l'odeur du gel douche et du shampoing reste assez longtemps, donc pas besoin d'en rajouter une couche avec déo et parfum..
gel douche aux fruits en général. hummmmm, cé bonnnn ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Lun 17 Mar 2008 - 19:45

gels douche! je suis fan lol! je sais jamais quel parfum choisir je bloque une demi heure ds le rayon lol!
sinon pour rep à venus, bin ts les jours aussi jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et que je me décide à en racheter
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 2411
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 18 Mar 2008 - 12:34

c'est original de se ruiner pour des gel douche !mdr!!
mais au moins ça marche, tu sent bon!Puis ca fait un nouveau parfum tout les jours pour pas cher donc c'est pas plus mal!(vous imaginez acheter un vrai parfum pour chaque jour de la semaine?!!50euro par jours!et biiiim lol)
Revenir en haut Aller en bas
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 18 Mar 2008 - 12:44

Sham a écrit:
c'est original de se ruiner pour des gel douche !mdr!!
mais au moins ça marche, tu sent bon!

Very Happy merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde
avatar

Nombre de messages : 1165
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 18 Mar 2008 - 13:33

J'ai trois ou quatre parfums et ça dure toute l'année voir plus! Sentir le gel douche c'est bien mais ça remplace pas un parfum et si c'est une question de fric tu peux acheter des eaux de toilette comme eau jeune, ça sent bon et c'est pas cher.


Dernière édition par venus13 le Mer 19 Mar 2008 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: votre parfum?   Mar 18 Mar 2008 - 13:40

lol tkt j'ai mes periodes où je veux en mettre et d'autres où je veux pas.. et j'aime pas les "vrais" parfums donc je ne me ruine pas en parfums c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
 
votre parfum?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parfum
» Le parfum de votre chéri, ou votre parfum d'homme préféré.
» Assortir le parfum au gel douche ?
» C'est quoi votre parfum ?...
» l'histoire de votre parfum......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie :: Entre Nous :: Sondages-
Sauter vers: