OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La première maison de retraite homo d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: La première maison de retraite homo d'Europe   Mar 22 Jan 2008 - 20:39

Pour la première fois en Europe, une maison de retraite dédiée aux gays et aux lesbiennes ouvre ses portes demain, vendredi 18 janvier, au nord de Berlin. Le Village, du nom de l'association qui s'est battue pendant trois ans pour sa création, dispose d'un étage de vingt-huit lits au sein de la Maison Asta-Nielsen, qui héberge déjà des personnes âgées depuis août 2006, ainsi que d'équipements modernes de soin. Les pensionnaires comme le personnel y seront tous homos ou gay-friendly, pour permettre aux personnes âgées de cultiver des amitiés et d'évoquer leurs souvenirs sans tabou. Cinq chambres doubles permettront même d'y vivre avec sa compagne ou son compagnon.

«Notre idée était de proposer une autre vie aux personnes âgées homosexuelles», explique le responsable du projet, Christian Hamm. Il souhaite désormais ouvrir une résidence avec des appartements privatifs où les personnes âgées pourront recevoir des soins.Photo: Christian Hamm.Source : Têtu
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Mer 23 Jan 2008 - 18:43

je trouve ca génial!^^ voila ki répond au interrogation de vénus sur la vieillesse lesbienne!
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Mer 23 Jan 2008 - 20:43

waouh c'est la bas que je veux finir!!!! enturé de plein de mamies lesb!!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Mer 23 Jan 2008 - 20:47

c'est cool qui sort son jeu de carte qu'on se fasse une belotte?
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Ven 25 Jan 2008 - 19:32

vu le prix des maisons de retraites ordinaires, vous avez intéret à avoir une bonne retraite!!
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Lun 28 Jan 2008 - 1:10

c pas faux...

siana tu vien de nous pourir nos espoirs de vieillesse de reve là...j'espere que t'en est consciente vilaine!mdrrr
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Lun 28 Jan 2008 - 14:44

dsl, étant étudiante en gestion je ne peux m'enpécher de toujours en revenir au budget!!lol
a coté de chez mes grand parent il y a une maison de retraite dont le "loyer" est de 1600€ parait-il... alors que le minimum vieillesse environne les 600€
bref, dsl les filles, j'arrête!!! c plus fort que moi c'est dingue ça!! lol
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: La première maison de retraite homo d'Europe   Lun 28 Jan 2008 - 14:45

"1600 par mois" (j'ai oublié de préciser)

La première maison de retraite homo d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1