OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Que regardez-vous en premier chez une femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les yeux,
37%
 37% [ 26 ]
Le visage,
38%
 38% [ 27 ]
Les fesses,
4%
 4% [ 3 ]
Les seins,
1%
 1% [ 1 ]
La bouche,
6%
 6% [ 4 ]
Autres
14%
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 9 Jan 2008 - 1:13

Rappel du premier message :

question existentielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr

AuteurMessage
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 4 Déc 2009 - 2:17

loove a écrit:
moi ya un truc qui me rend dingue , c est un petit double menton , ca j aime trop Wink

??!!! Oo
ça a le mérite d'être original!
bubulle
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 21 Jan 2010 - 2:02

ce que je regarde en premier c'est les yeux, le visage et le decolté
Justlesb74
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 4 Juil 2010 - 21:07

alorr ce que je regarde en premier chez une femme sont ses yeux, ses fesse ( je doit bien l'avouer) jaime leur forme
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Lun 26 Juil 2010 - 17:56

Ce que les filles aiment chez les filles

Par Julie Lezzie pour têtue

On sait toutes ce que les hommes regardent en premier chez une femme. TÊTUE a voulu savoir à quoi sont sensibles les filles, et quelles sont les parties du corps qu'elles préfèrent chez leurs partenaires, que ce soit à regarder ou à toucher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand on demande aux filles ce qu'elles regardent en premier chez une femme, ce n'est pas des seins qu'elles parlent, mais du regard, du sourire, d'une belle chute de reins, et surtout, des mains.

De l'importance des mains

«Les mains sont très importantes et comptent pour beaucoup dans la séduction», selon Carmen, 24 ans. «Pour moi, si une fille a de belles mains féminines et une bouche qui ouvre l'appétit, c'est presque gagné d'avance!» Pour Agnès, 43 ans, «une main, c'est un tout: c'est avec elle que l'on prend et que l'on donne. Elle représente quand-même le sens du toucher, c'est souvent elle qui découvre l'autre en premier. Elle peut être timide comme sûre d'elle. C'est une partie très sensuelle et aussi érogène. C'est également une zone énergétique où l'on retrouve toutes les parties du corps, comme en réflexologie plantaire.» Et Marine de surenchérir: «Je suis très sensible aux mains d'une nana, esthétiquement parlant.» Mais en matière de zone érogène, c'est le cou qui a la cote: «j'adore les bisous coquins à cet endroit!» Pour Carmen, c'est «la nuque sans hésiter une seconde, le lobe de l'oreille, le dos d'une manière plus générale, et le creux de l'aine. Mon secret pour emballer les filles, c'est de doux baisers sur toutes ces zones avec le plus de douceur possible: ça marche à tous les coups et c'est tellement excitant de le faire!»

Les phéromones mettent les sens en ébullition

Si la vue et le toucher sont primordiaux dans l'approche amoureuse, l'odorat compte lui aussi. Pour certaines, ce sont les odeurs corporelles qui attirent. Outre le parfum intime de leurs partenaires, le creux des aisselles connaît un grand succès; nombreuses sont les filles qui aiment à renifler cet endroit chargé de phéromones. «J'aime les femmes pour tout ce qu'elles dégagent, y compris leurs parfums», confie Perrine, 28 ans, grande adoratrice de la gent féminine. «Physiquement, j'aime beaucoup leur ventre, leur cou, leurs hanches, leurs fesses évidemment. Mais surtout, j'apprécie leurs formes, ces rondeurs dont elles essayent en vain de se débarrasser. Ces petits kilos superflus qu'elles n'aiment pas tellement voir sur elles, moi, j'adore!» Pour Sue, 22 ans, ce sont les yeux qu'elle regarde en premier, reconnaissant qu'elle attache beaucoup d'importance à la forme du bassin et à la chute de reins. Sophie, pour qui les hanches sont très importantes, a également une petite faiblesse pour les bras. « Ce qui me plaît le plus chez une femme, c'est quelque chose que l'on ne pense pas souvent à regarder: les avant-bras, du coude au poignet. Je trouve cette partie du corps très sensuelle. Et en plus, elle est très sensible aux caresses et aux effleurements.»
A chacune ses préférences, ses petits faibles pour ces détails qui nous font craquer. Et comme le remarque Carmen: «heureusement que l'on n'aime pas toutes la même chose : sinon, on s'ennuierait!»
http://jessieimages.fr
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 24 Oct 2010 - 22:43

b!!!...ça depend comment elle se trouve!
si c est de fasse ou de dos! Smile
moi les yeux.. le regard plus précisément
je me fou de la couleur juste le regard... pi après tout le reste :p lol
Angie73
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Lun 25 Oct 2010 - 7:11

le visage, le regard, et le reste du corps...
Timmette
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Lun 25 Oct 2010 - 9:05

Son sourire ! C'est ce qui me charme en premier lieu.
Rizzoli
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Sam 4 Oct 2014 - 0:54

L'allure générale, le regard
Melle
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Sam 4 Oct 2014 - 13:39

Siiann a écrit:
le visage parce qu'en général on voit la fille arriver de loin, donc je sais pas comment vous faîtes pour regarder ses yeux...  Shocked  c aprés une fois qu'on est proche qu'on s'attarde sur les yeux
parcontre les filles que je vois dans la rue c'est l'ensemble, si elle est belle de partout, si tout va avec tout!! lol j'adore mater dans la rue, et quand on est bi c'est encore mieux, on matte les filles et les mecs!!  lol!

Je rejoins ce que tu dis, on regarde l ensemble, et plus la personne s approche plus on scrute les détails.
Après l allure générale et le visage je m attarde un peu plus sur la bouche et les dents (eh oui c est ça qui fait un beau sourire...oui je sais j abuse mais c est ultra important)
Pour le corps, la taille (si elle est marquée) puis les fesses et les seins
Idem pour le hommes je remplace les seins par les chaussures Wink
nana
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 2 Oct 2015 - 16:29

L'allure generale..! Smile
jamie74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 4 Oct 2015 - 21:00

Ses yeux et ses neurones
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 4 Oct 2015 - 21:48

Les neurones n'apparaissent malheureusement pas au premier abord.
Rizzoli
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 4 Oct 2015 - 21:52

lol! lol! lol!
jamie74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Lun 5 Oct 2015 - 7:34

assez souvent dans le regard quand même!
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Lun 5 Oct 2015 - 10:08

Ha oui ce fameux regard du "poisson mort" ou de la "vache regardant passer un train" Laughing
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mar 6 Oct 2015 - 11:21

Estelle a écrit:
Ha oui ce fameux regard du "poisson mort" ou de la "vache regardant passer un train" Laughing

lol!

coup de foudre assuré !!
http://www.arpiane.fr
printemps
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mar 6 Oct 2015 - 12:33

Lors d'un premier échange son écoute et son regard ! Rolling Eyes
camille1977
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 20 Mar 2016 - 22:15

moi , je regarde le regard. Mais j'avoue que je regarde aussi les fesses Embarassed
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mar 22 Mar 2016 - 0:28

Moi je ne regarde rien. Moi, je traverse la pièce en laissant des effluves envoûtantes dans le sillage de toutes ces femmes qui me désirent secrètement en faisant mine de ne s'intéresser qu'à leur partenaire. Moi, je ne regarde rien. Moi, je laisse un souvenir impérissable à chacun de mes passages et les femmes se touchent discrètement en faisant mine de fantasmer sur leur partenaire. Moi je ne regarde rien. Moi, je n'en ai pas besoin. On me regarde déjà bien assez comme ça. Et peu importe où l'autre posera son regard lubrique: elle ne trouvera que lignes épurées, splendeur et volupté. Moi je ne regarde pas. Ce sont les autres qui se brûlent les yeux à mon contact.
silene
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 23 Mar 2016 - 10:59

Moi je ne regarde rien. Moi, je traverse la pièce en laissant des effluves envoûtantes dans le sillage de toutes ces femmes qui me désirent secrètement en faisant mine de ne s'intéresser qu'à leur partenaire. Moi, je ne regarde rien. Moi, je laisse un souvenir impérissable à chacun de mes passages et les femmes se touchent discrètement en faisant mine de fantasmer sur leur partenaire. Moi je ne regarde rien. Moi, je n'en ai pas besoin. On me regarde déjà bien assez comme ça. Et peu importe où l'autre posera son regard lubrique: elle ne trouvera que lignes épurées, splendeur et volupté. Moi je ne regarde pas. Ce sont les autres qui se brûlent les yeux à mon contact.

LOL Estelle tu as tous dit geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3