OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Que regardez-vous en premier chez une femme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les yeux,
37%
 37% [ 26 ]
Le visage,
38%
 38% [ 27 ]
Les fesses,
4%
 4% [ 3 ]
Les seins,
1%
 1% [ 1 ]
La bouche,
6%
 6% [ 4 ]
Autres
14%
 14% [ 10 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 9 Jan 2008 - 1:13

question existentielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 9 Jan 2008 - 2:46

Je regarde un peu tout en faite , son visage , son corps mais surtout sa façon d'être et ce qu'elle a dans la tête car comme on dit toujours : Ce n'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieur ...
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 9 Jan 2008 - 16:58

suis d'accord avec toi mais en tout premier, ce que je vois, c'est le regard
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 9 Jan 2008 - 18:48

les yeux, les mains, le sourire, les fesses !!
^^
-les yeux parce comme le dit si bien la citation ils sont le miroir de l'ame
-les mains parce qu'on aprend beaucoup sur une personne avec ses mains (bijoux?manucure?rien?ongle rongé?manies?...simplicité, féminité,sensualité,stress et tempérament,propreté meme!)
-le sourire parce que l'humour et le sourire est primordial pour moi dans la vie
-les fesses...ben ...ca c'est purement pour mon plaisir personel!mdrrr
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 1:06

en premier sans réflechir : les yeux, ensuite l'attitude générale.
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 1:15

Idem, c'est les yeux que je regarde en premier.
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 16:14

le visage parce qu'en général on voit la fille arriver de loin, donc je sais pas comment vous faîtes pour regarder ses yeux... Shocked c aprés une fois qu'on est proche qu'on s'attarde sur les yeux
parcontre les filles que je vois dans la rue c'est l'ensemble, si elle est belle de partout, si tout va avec tout!! lol j'adore mater dans la rue, et quand on est bi c'est encore mieux, on matte les filles et les mecs!! lol!
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 17:22

lol moi je matte pas, meme pas les photos des femmes connues, ça me fait ni chaud ni froid tant que je connais pas la personne. et comme dit sham "les yeux sont le miroir de l'âme"... j'apprends bcp de qq'un à travers son regard.
mais des fois j'aimerais bien etre comme toi siana, juste pour comprendre ce qui vous est si agréable et pour ne pas etre obligée de faire semblant de mater, selon les personnes avec qui je suis, pour paraitre "normale". oui bon d'accord, je ne suis pas "obligée" lol c'est 1 choix.
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 18:24

wi faut pas que tu te sente obligée, zyeuter c un plaisir, pas une contrainte, mais je suis pas non plus a matter avec insistance ni rien, juste que je marche pas avec le regard dirigé vers mes pied... lol
étincelle
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 10 Jan 2008 - 18:37

lol! lol!
Clo
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Sam 12 Jan 2008 - 23:46

J'aime beaucoup regarder les femmes aussi, dans la rue. Sans mater, mais juste observer la beauté des gens, hommes ou femmes d'ailleurs. J'ai voté pour le visage, parce que c'est le lieu d'expression premier qu'on regarde chez une personne quand on la croise, mais en fait, c'est l'apparence générale qui compte aussi …
alexiel74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 13 Jan 2008 - 17:53

Moi c'est les yeux qui m'attirent car on peut y voir un tas de chose!! Entre autres la gentillesse, la sincérité, la complicité, le bonheur ou la tristesse etc...
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Dim 13 Jan 2008 - 18:39

alexiel74 a écrit:
Moi c'est les yeux qui m'attirent car on peut y voir un tas de chose!! Entre autres la gentillesse, la sincérité, la complicité, le bonheur ou la tristesse etc...

dans les yeux bleu ou les yeux clairs moi jy vois du vide, ça me pertube, pourtant j'ai les yeux clairs... je sais pas... suis-je bizarre? lol
laurene66
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mar 22 Jan 2008 - 18:07

je regarde les yeux mais aussi le comportement qu'elle a, comment elle marche si elle est sur d'elle voila!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mar 22 Jan 2008 - 22:21

Sham a écrit:
les yeux, les mains, le sourire, les fesses !!
^^
-les yeux parce comme le dit si bien la citation ils sont le miroir de l'ame
-les mains parce qu'on aprend beaucoup sur une personne avec ses mains (bijoux?manucure?rien?ongle rongé?manies?...simplicité, féminité,sensualité,stress et tempérament,propreté meme!)
-le sourire parce que l'humour et le sourire est primordial pour moi dans la vie
-les fesses...ben ...ca c'est purement pour mon plaisir personel!mdrrr

hum un peu comme sham:

-le visage (car là se concentrent toutes les émotions et j'apprécie les traits doux mais pas forcement parfait)
- les mains (j'ai toujours trippé sur les mains de mes copines qui avaient généralement de longs doigts...no comment)
- les fesses et les seins ( parceque ça me donne faim!..;lol)
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 23 Jan 2008 - 18:35

....pour une fois tu pense comme moi!!lol
ca change de l'abitude ou tu me trash ;-) lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Mer 23 Jan 2008 - 20:42

mais non mon petit je ne pense pas que tu aies tort systématiquement , je t'éduque c'est tout! Razz
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 24 Jan 2008 - 21:01

daccor maitresse! :-D
alors quelle est la prochaine leçon?lol ^^
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 24 Avr 2008 - 17:21

J'ai supprimé le sondage posté du meme titre!
http://jessieimages.fr
Marina74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 25 Avr 2008 - 20:36

moi c'est les formes que je regarde en premier puis après se qu'elle a dans la tête a part pour ma chérie ou j'ai regardé d'abord se qu'elle avait dans la tête puis 2 semaines après ses formes et je n'étais pas mécontentes du résultats lol je t'aime mon coeur si des fois tu tombais sur ces phrases
ptilu
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 2 Mai 2008 - 18:54

moi je cherche a connaitre la fille et j'ai besoin de me sentir a l'aise auprès d'elle et en confiance sinon phisiquement je regarde plutot les yeux car sa en dit long
chachoupette
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 15 Mai 2008 - 14:27

son sourire, son comportement, ses yeux, sa manière d'être plus que des caractéristiques physiques (et puis son décolté lol lol.... tongue lol)
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 15 Mai 2008 - 22:32

Heu....
Je regarde en premier ses yeux et après le reste mais le plus important cest aussi la personnalité sa facon de penser tout ca
Aussi je l'avoue cest un peu la honte je lavoue c'est un Tic ou un Toc j'en sais rien mais je regarde les chaussures et je sais d'avance si ca va passé ou pas

PS : je n'ai pas bu ni fumé lol
J'espere que je passe pas pour une bobette lol
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Jeu 15 Mai 2008 - 23:59

les chaussures?...oulà regarde jamais les miennes!
j'ai toujours des vieilles grolles pourrit(e...ca se dit ca dit pourrite?lol) parce que j'aime pas acheter des chaussures...jsuis complexée par mes pieds!mdr!
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:00

Lol ben ca depend moi peut importe neuve ou "pourite" lol si ca me plait ca me plait je suis pas trop dificile sur l'état lolll
emi74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:03

Et quels sont tes gouts en matière de chaussures pour savoir quels paires mettrent quand il y aura la prochaine sortie ?! lol[/img]
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:07

Lol ben en fait j'ai pas de gouts specials (heu speciaux lol) je sais pas comment dire ,
tu peux avoir des chaussures a 200 € quelle me plairont pas et des chausures a 15 € que je vais adorer
Jaime bien les baskettes un peu style skateur , les bottes avec un tit talon en cuir montante feminine , les converse, les good year, tu vois ca passe par tout et nimporte quoi lolll
Very Happy , les asics basse lol
et toi tu met koi au pied ??$
emi74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:11

Ouff tu l'as cités en dernier mais c'est bon... lol en ce moment des asics plutôt flash ( pas rose, ni bleue, ni verte... à réfléchir) et sinon des ptits talons.
soso74
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:13

lol ah ca cest coolllllllllll Very Happy Very Happy
heu c'est des asics blanche et dorée ?
emi74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en premier chez une femme?   Ven 16 Mai 2008 - 0:14

Comment as tu devinées ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant