OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Annecy et la campagne de prévention du VIH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Annecy et la campagne de prévention du VIH   Ven 25 Nov 2016 - 23:33

Vous avez très certainement vu les affiches de la campagne de prévention contre le VIH. Vous n'êtes pas les seules, deux élus municipaux Annéciens aussi, qui ce sont empressés de demandé à Jean-Luc Rigaut, Maire d'Annecy de faire cesser cette campagne.

Au niveau national les associations familles catholiques de France et la manif pour tous et quelques élus, ont demandé le retrait pur et simple de ses affiches.

Je vous laisse lire l'article de l'Essor Savoyard dans sa globalité :

http://www.lessorsavoyard.fr/a-la-une-l-essor-savoyard/annecy-des-elus-choques-par-des-affiches-sur-ia919b0n172599

Je me trompe peut-être mais il y a quelques années je me dis que ces affiches n'auraient pas suscité de telles réactions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Annecy et la campagne de prévention du VIH   Sam 26 Nov 2016 - 11:12

Ma phrase préférée :  "Quand le gouvernement impose sa propagande indécente au cœur du repas familial." Je ne savais pas que ces gens bien pensants, faisaient leur repas sous des abris bus affraid
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Annecy et la campagne de prévention du VIH   Lun 5 Déc 2016 - 20:23

Mac a écrit:
Ma phrase préférée :  "Quand le gouvernement impose sa propagande indécente au cœur du repas familial." Je ne savais pas que ces gens bien pensants, faisaient leur repas sous des abris bus affraid

je ne sais pas ce qu'ils fument mais ça a l'air assez puissant ! affraid
http://www.arpiane.fr
silene
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Annecy et la campagne de prévention du VIH   Lun 12 Déc 2016 - 22:15

dans je sais plus quelle ville à la place de cette affiche ils ont mis une autre pub hyper sexiste avec une fille dénudée mais la ça choque personne Rolling Eyes

Annecy et la campagne de prévention du VIH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1