OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pub Apple pour la fête des mères 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Lun 6 Juin 2016 - 20:51

Vous avez envie de jouer au jeu des 7 différences ? Enfin, 1 différence en l’occurrence.

Voici 2 pubs pour la même marque, mais pour des pays différents. A vous de retrouver ce qui cloche et ce qui m'a fait bondir en lisant l'article de Yagg

La pub américaine :

La pub française :

Si vous regardez bien à 12 secondes pour la pub américaine et idem pour la pub française, vous verrez que la famille de Mélanie et Vanessa Roy, se transforme en une photo mère-fille (soit dit en passant très belle).

Un peu plus d'info dans l'article de yagg : ici
Revenir en haut Aller en bas
camille1977
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Lun 6 Juin 2016 - 21:33

je crois qu'il manque la fille aux cheveux courts qui embrasse son bébé. Je ne comprend pas pourquoi ils ont enlevé ce passage. Le bisou sur la bouche ?
Rizzoli
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Lun 6 Juin 2016 - 21:57

Non... A priori, ils ont enlevé la famille homoparentale par cette femme qui embrasse son bébé (il y a un article Wink )

Je préfère la pub americaine pour ma part... Je suis surprise de voir à quel point la France est fermée sur le sujet ! Surtout en comparant avec les états-unis Shocked
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Mar 7 Juin 2016 - 8:03

En fait la famille homoparentale, n'a pas été remplacé mais raccourci.

Vanessa Roy a envoyé 2 photos pour la pub Apple (Cf article sur Yagg). La photo de sa famille au complet (elle est sur la droite de la photo) dans la pub américaine a été changé par sa 2ème photo où l'on voit sa fille et elle pour la pub française.

Et pouf, une famille homoparentale transformée en moitié de famille par un simple clic informatique et surtout par une bande d'homophobes, publicitaires ? Apple France ?
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Mar 7 Juin 2016 - 10:40

et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que ça arrive ! Ca me saoûle ces mentalités !
http://www.arpiane.fr
Morgan
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Mar 7 Juin 2016 - 11:15

https://militancrise.wordpress.com/
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pub Apple pour la fête des mères 2016   Mar 7 Juin 2016 - 21:27

Bel effort d'Apple. A part que la pub ne passe plus à la TV Neutral Dommage de ne pas l'avoir fait avant.

Pub Apple pour la fête des mères 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1