OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Jeu 28 Jan 2016 - 9:18

Les nominations des César 2016, viennent de tomber et Cécile de France est nommée dans la catégorie "Meilleure actrice" pour la Belle saison de Catherine Corsini.

A noté en passant que Noémie Lvovsky est nommée pour le même film dans la catégorie "Meilleure actrice dans un second rôle"

Revenir en haut Aller en bas
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Jeu 28 Jan 2016 - 13:24

elle jouait qui elle ? moi j'aurais nommé Izia Higelin, je trouve qu'elle joue mieux. Wink
http://www.arpiane.fr
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Jeu 28 Jan 2016 - 19:53

Tu parles de qui ? Cécile de France ou Noémie Lvovsky? La 1ère était Carole et la 2ème la mère de Delphine. Et oui, ils auraient pu nommer Izia Higelin au moins dans la catégorie espoir féminin.
Morgan
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Jeu 28 Jan 2016 - 20:02

Izia Higelin a déjà reçu le César du meilleur espoir féminin en 2013 et nommée en meilleur second rôle en 2015...
https://militancrise.wordpress.com/
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Jeu 28 Jan 2016 - 23:32

Ah, oui vu comme ça, elle ne risque pas d'être nommée une nouvelle fois comme meilleur espoir féminin  Very Happy . Merci pour l'info Morgan
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Ven 29 Jan 2016 - 15:43

ah ben oui en effet ! je parlais de Noémie, oui désolée ce n'était pas clair ! Embarassed
http://www.arpiane.fr
RenardelaPampa
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Ven 29 Jan 2016 - 20:14

Salut ici Mac, Kazakhgirl & Morgan,
le cinéma sur glace à Sydney ça vous dit pas ? non parce que y a les footeuses, on pourrait compléter avec les artistes...?
Non pas qu'une footeuse ne puisse pas être artiste, ni une artiste footeuse...enfin..je sais que dans la vie rien n'est simple et tout peut être compliqué, j'y excelle.. Oh que vois-je ? un tapis! aller hop dedans...
Ne dites rien, je paris que vous préparez l'AG H-2 en collant de la patte fix ce qui vous repose du handball que vous avez trop joué au pied sans avoir gagné le loto.
Alors ?
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Sam 30 Jan 2016 - 11:44

C'est presque tout à fait ça, RdlP  Very Happy . Y a AG aujourd'hui à 17h si ça vous dit de passer après votre petit tour par Sydney.

P.S : et je ne suis pas très stable sur des patins à glace ou à roulettes d'ailleurs.
RenardelaPampa
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison   Sam 30 Jan 2016 - 14:25

Hello Mac, merci pour ta réponse. C'est noté. Incertain car non maîtrisé, et j'ai noté qu'il fallait prévenir, ce que je comprends bien...

Cécile de France nommée aux César pour La Belle saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1