OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Transposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Transposition   Mer 23 Déc 2015 - 1:44

Bonsoir. Je ne vois aucun sujet à propos de ce nouveau festival qui aura lieu sur Annecy en Mai 2016. Certaines d'entre vous font elles partie de l'organisation bénévole ? Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 11:12

Désolée, mais je ne connais personne qui fait partie du festival. Par contre, ils ont un site : Transposition et apparemment ils sont à la recherche de bénévoles. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter.
adele76
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 21:34

Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 22:35

Le bureau associatif de transposition ne souhaite aucun soutient de la part de onlygirls pour éviter tout amlgame. Je ne comprend pas bien cette position.
http://jessieimages.fr
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 22:39

Ah, bin, là je suis un peu perdue aussi. Quel intérêt de ne pas vouloir le soutien d'Onlygirls ?

Il cherche des bénévoles, ça aurai été l'occasion de peut-être en trouver avec nous. C'est bien dommage une telle attitude.
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 22:44

si j'ai bien compris, la problématique était que les gens confondent les organisateurs de cette initiative en pensant qu'il s'agissait d'une projets OG, ma perplexité est resté sans réponses. Il m'a été clairement demandé de ne pas faire de pub. Nous resterons ouvert et les organisateurs ont été convié à notre projet de salon, nous verrons bien.
oxalis
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 22:48

en réagissant de cette manière ils risquent quand même de se tirer une balle dans le pied ! mais bon à voir.
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 22:55

Jessie a écrit:
si j'ai bien compris, la problématique était que les gens confondent les organisateurs de cette initiative en pensant qu'il s'agissait d'une projets OG, ma perplexité est resté sans réponses. Il m'a été clairement demandé de ne pas faire de pub. Nous resterons ouvert et les organisateurs ont été convié à notre projet de salon, nous verrons bien.

Donc, s'ils ne veulent pas de pub, ils ne veulent pas non plus que nous venions à leur séance de ciné, c'est ça ?

Et pour preuve la pub, se fait finalement toute seule ici quand même.

Restons ouvert, même si je ne pense pas du coup postuler pour être bénévole. Je préfère soutenir OG.
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 23:27

Mac a écrit:
Donc, s'ils ne veulent pas de pub, ils ne veulent pas non plus que nous venions à leur séance de ciné, c'est ça ?

Au contraire, je pense qu'ils veulent remplir mais estimes ne pas avoir besoin de soutient pour y parvenir (en tous cas pas venant d'og), après la recherche de bénévoles m'a fait forcément sourire. ça ne m'a pas empêché de leur faire un coup de pub dans l'article de Jeanne Magazine pour THE KISS, j’essaie de faire preuve de plus de sagesse.

Dernière édition par Jessie le Dim 27 Déc 2015 - 23:36, édité 1 fois
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Transposition   Dim 27 Déc 2015 - 23:33

Jessie a écrit:
j’essaie de faire preuve de plus de sagesse.

Tu as raison. Mieux vaut passer outre ces bêtises.
Aurélie
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 1:16

Ah bah ca alors !!! Je ne comprends pas une telle réaction! Du coup je suppose que ce ne sont pas des personnes d'Annecy qui sont à l'origine de ce projet sinon la réaction aurait sûrement été autre. Encore une histoire de business sans doute?!
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 11:41

ou une histoire d'ego... c'est bien dommage oui, tant pis pour eux j'ai envie de dire Wink
http://www.arpiane.fr
Morgan
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 12:05

Pas forcément une histoire d'ego... Je comprends un peu cette réaction personnellement.
Je tenais un site web sur le manga, et un de mes habitués a lancé sa maison d'édition manga il y a quelques années. Résultat, tout le monde pensait qu'il tenait mon site, et que mon site et sa maison d'édition étaient liés. C'était devenu un gros foutoir, les identités se mélangeaient totalement, j'ai même reçu du courrier postal à son nom mais pour mon site...
Je ne sais pas si c'est la même chose ici, peut-être que ça n'a rien à voir. Mais quand on lance un nouveau projet, je peux piger qu'on veuille garder sa propre identité, indépendante de tout le reste. Avec le net, tout se mêle très vite et c'est impossible de modifier ça après coup...
https://militancrise.wordpress.com/
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 14:06

si ça ne s'accompagnait pas d'un manque de politesse et d'un dénigrement complet de notre fonctionnement, jusqu'à la musique que nous passons en soirée, je pourrais également comprendre une explication dans ce sens !
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 15:03

Ah, oui, quand même à ce point là.

Je comprends qu'ils ne veulent pas d'amalgame, mais au point d'être impoli et de dénigrer OG. Ça devient n'importe quoi. Surtout que nous allons être l'un de leur premier public, à moins que contrairement à ce qui est écrit sur leur site, c'est un festival uniquement "GBTI"
Aurélie
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 16:07

Cela prend effectivement une tournure très étrange. Il me semble avoir lu un article sur le lancement du festival. Je vais tenter de le retrouver car cela m'avait interpellée d'où mon post. Que l'on aime ou pas nos soirées est une chose et il est certain qu' il se passe des choses beaucoup plus queer et engagées sur Paris, mais c'est Paris. Si c'est que l'on être cherche il faut bouger sur de grosses villes et ce c'est ce que je fais. Pour être pas mal sortie sur Paris à une époque où le Pulp existait encore il est clair que c'est tout autre chose tant par la diversité que les concepts. Mais bon nos soirées ont le mérite d'exister, de rassembler et d'être régulières. On ne peut pas en dire autant dans beaucoup d'autres villes " moyennes" de province. Longue vie à OG! Je trouve cette attitude bien navrante.
Aurélie
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 16:09

Désolée pour les fautes de frappe 😟
Morgan
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Transposition   Lun 28 Déc 2015 - 17:12

Jessie a écrit:
si ça ne s'accompagnait pas d'un manque de politesse et d'un dénigrement complet de notre fonctionnement, jusqu'à la musique que nous passons en soirée, je pourrais également comprendre une explication dans ce sens !

Ah là, par contre, oui, c'est plus embêtant... Un peu couillon quand on vise le même public sur une zone relativement restreinte...
https://militancrise.wordpress.com/
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Transposition   Mar 29 Déc 2015 - 2:30

Morgan a écrit:
Jessie a écrit:

Ah là, par contre, oui, c'est plus embêtant... Un peu couillon quand on vise le même public sur une zone relativement restreinte...

oui je disais ça parce que je savais comment ils se comportaient... sinon oui je peux comprendre ton point de vue Morgan Wink
http://www.arpiane.fr

Transposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1