OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Fans de séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Fans de séries TV   Dim 26 Mai 2013 - 10:40

Rappel du premier message :

Je crée ce post parce que je réalise que cela devenait un peu hors-sujet dans le contexte précédent.

Je vois souvent des panneaux publicitaires sur cette série Homeland. Elle a en effet une bonne critique. Je ne suis pas fan du sujet mais je tâcherai d'y jeter un œil tout de même.
Je suis moi aussi une fan de séries mais je n'arrive jamais à les suivre régulièrement. Il faut dire que les chaînes télé ne nous facilitent pas la tâche: ça passe trop tard ou alors dans le désordre ou bien encore on supprime subitement une saison parce que l'audimat n'est pas au rendez-vous.
Parfois aussi, je trouve une série intéressante, je mate quelques épisodes mais ça ne fait pas "tilt".
Il me faut ce petit déclic qui me rend accroc. Je l'ai eu avec Lost, Walking Dead, Desperate Housewives, Spartacus, ...
D'autres ne font que susciter mon intérêt sans pour autant me rendre fan absolue: Dexter, True Blood, Vampire Diaries, Defiance, ...
D'autres encore me rebutent complètement: Grey's Anatomy, Ally Mc Beal, Stargate,...
Je ne saurais dire d'où provient le déclic. Je dirais que l'ambiance me scotche, les persos et l'univers me fascinent. J'ai un net penchant pour le fantastique, voire l'horreur, c'est certain. Et les séries très réalistes sur le terrorisme me saoulent vite (déjà vu 100 fois !). Je n'aime pas les héros trop glamours qui font "couverture de papier glacé": ça sonne faux et creux. Je n'aime pas les décors de carton pâte qui donnent l'impression que la production n'a pas les moyens de ses ambitions. A l'inverse, je n'aime pas la surenchère d'images de synthèse.
Voilà pourquoi je n'ai pas accroché à Terra Nova: les persos étaient trop fades, trop "propres sur eux". Pareil pour les histoires de fesses des top models de Grey's Anatomy qui ont l'air de s'y connaître en chirurgie autant que moi en astrophysique.
Voilà pourquoi je n'accroche pas non plus à de nombreux épisodes de stargate: les décors, les costumes font pacotille.
Je n'aime pas non plus les héros complètement fêlés et les histoires trop tordues. J'ai été intriguée par True Blood mais le côté trop déjanté de la série me rebute un peu à la longue. Dexter est aussi "limite" de ce côté là. Idem pour une série dont j'ai oublié le nom: un type qui tenait une pâtisserie et qui vengeait des victimes de meurtre en les ramenant 30 secondes à la vie en les touchant, le temps d'écouter leurs confessions (il devait les retoucher ensuite sinon elles revenaient à la vie et, en contre-partie, une autre personne décédait dans le monde).
Je sais, je suis difficile et compliquée. Mais les goûts et les couleurs comme on dit....
Et il y a encore tellement d'autres séries que j'aimerais découvrir et juger: Rome, Mafiosa, Borgia, Treme, MadMen, les Revenants, et quelques séries westerns qui se font en ce moment

Allez, assez parlé. A votre tour de nous dire quels sont vos ingrédients pour une série parfaite, ou presque. Qu'est-ce-qui vous rend
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loove
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Dim 13 Oct 2013 - 22:42

Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Lun 21 Oct 2013 - 13:01

Pour Estelle :

C’est un euphémisme de dire que la saison 4 de The Walking Dead est très attendue, mais on ne pouvait imaginer à quel point. En effet, il y a quelques jours, la série a pulvérisé un record d’audience pour son premier épisode. Et le diffuseur français, OCS, qui programme la série moins de 24 heures après sa diffusion américaine, de se frotter les mains. NT1, quant à elle, rediffuse la saison 1 avant d’enchaîner avec la 2, inédite en clair, mi-novembre.
Des audiences record
Le site itstvnews.com, qui récolte toutes les infos d’audience sur les séries en provenance des États-Unis, croule sous les chiffres : avec 16,1 millions de téléspectateurs, c’est un nouveau record d’audience historique, avec plus de 5 millions de téléspectateurs en plus par rapport à la saison dernière, soit + 48 %. Non seulement cet épisode a cartonné sur les cibles jeunes 18/49 ans, mais il fait plus d’audience sur cette même cible qu’aucune autre série actuelle !
À son démarrage, en 2010, The Walking Dead avait déjà réuni 5,4 millions d’Américains, mais le chemin parcouru depuis est incroyable. Rencontrée à un récent MIPCOM, la productrice Gale Ann Hurd nous a confié être tout aussi surprise. « On s’attendait à plaire à un public qui est déjà attiré par les films de ce genre, les films de zombies, qui lisent le comics d’où est tirée la série, et notre attente était d’aller au-delà de ce public. Clairement, on a séduit un public très au-delà, de gens qui pouvaient dire qu’ils ne regarderaient jamais un film avec des zombies ».
kasch73
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Lun 21 Oct 2013 - 21:03

Il y a la série breaking bad qui a gagné pas mal d'emmy awards. Comment un prof de chimie sans histoire devient baron de la drogue. j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Sam 9 Nov 2013 - 2:09

ma série du moment qui passe le samedi c'est "il était une fois" pour le coup vu que ce samedi je suis en excursion j'ai demandée a ma soeur de l'enregistrer Very Happy
sinon c'est réunion couz' + le petit frère et la petite soeur Very Happy
au total 12 et plus dans mon appart' les samedi Laughing on redeviens tous des gosses Smile
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Sam 1 Fév 2014 - 20:14

Une série à voir : orange is the new black

http://www.youtube.com/watch?v=mJXi3oJxqLk
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Dim 15 Juin 2014 - 23:17

La saison 2 d'orange is the new black est sortie et a été diffusée en entier sur Netflix. (13 épisodes)

aux amatrices de trouver les liens (je télécharge mais ne l'ai pas encore vue)

La saison 3 est annoncée pour l'an prochain avec le retour d'Alex (pour Estelle !)
diddou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Dim 15 Juin 2014 - 23:27

Saison 2 sympa aussi. Centrée sur de nouveaux personnages (Alex Vause manque un peu quand même malgré ces apparitions). Toujours aussi addictif quand on commence à regarder  Laughing 
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Dim 15 Juin 2014 - 23:29

De mon côté, en actualité dans mon duo de tête c'est walking dead et game of thrones, je suis également Hélix & once upon a time mais je suis nettement moins accro ! Dans les séries finis et vue en entier et plutôt bien kiffer Dexter, Bracking Bad & Desperate. Je viens de récupérer la première saison de Orange is a new black qui m'a été vivement conseillé et je ne devrais pas tarder à la visionner. 

J'ai lâcher en cours de route sur Nip/Tuck, Révolution, Californication, maison close et j'en passe qui n'ont pas su maintenir mon attention.

Côté culte (et ne rigoler surtout pas!!!), je suis amoureuse de jane seymour donc je vous laisse deviner la série.
http://jessieimages.fr
amesan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Lun 16 Juin 2014 - 14:23

c'est tu Dr. Quinn Medicine Woman ??
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Lun 16 Juin 2014 - 22:53

La saison 2 d'Orange ... ???!!!! Waou !!! Je vais sauter dessus au plus vite !!  Very Happy 
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Ven 29 Aoû 2014 - 9:58

amesan a écrit:
c'est tu Dr. Quinn Medicine Woman ??
Voilà, ne rigoler pas !
http://jessieimages.fr
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Ven 29 Aoû 2014 - 10:36

J'ai regardé dernièrement la série Scandal et j'ai adoré.
loove
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Ven 29 Aoû 2014 - 10:57

Estelle a écrit:
J'ai regardé dernièrement la série Scandal et j'ai adoré.

OMG , je suis archi mega fan ,vivement la saison 4 bounce
Rizzoli
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Fans de séries TV   Ven 29 Aoû 2014 - 16:50

Pareil ! Un peu de peine au début, et après je me suis prise dans l'histoire, et je n'en ratais pas un !

Fans de séries TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4