OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Manif pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeblok
Membre
Membre

MessageSujet: Manif pour tous   Dim 26 Mai 2013 - 0:05

Espérons que demain ce soit la dernière manif pour tous, car ça commence (ou plutot ca continue) à me chauffer sérieusement les oreilles d'entendre leurs arguments étriqués tous les jours à toutes les heures.

Seule petite consolation, ils sont en train de se tourner en ridicule et de se bouffer le nez. Ca me ferait presque sourire de les voir s'étriper demain !!

Moi à la place du gouvernement j'aurais supprimé le mariage, pour tous, mais vraiment pour tous, ffoui plus de mariage du tout et c'était réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Manif pour tous   Dim 26 Mai 2013 - 10:47

Complètement d'accord avec toi, ils nous saoulent grave !!!
sam
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Manif pour tous   Dim 26 Mai 2013 - 11:27

Ils aiment manifester contre une loi qui a été votée légalement et démocratiquement, en revanche personne ne se révolte quand on annonce un projet concernant le non remboursement des frais de médecine de ville, concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, contre l'imposition des retraites, contre les fermetures des usines, contre l'éco taxe transport qui vient d'être votée et dont les prestataires vont pouvoir répercuter la charge jusqu'au bout de la chaine c'est à dire forcément sur notre porte monnaie, une refonte de l'école qui à mon avis ne servira encore pas à grand chose si ce n'est mettre un peu plus en difficulté les familles etc etc etc...

Bref quand il s'agit de se mobiliser pour des choses importantes il n'y a pas grand monde. Les médias aiment faire de l'audimat avec ces manifs et participent bien du coup à cacher la m.... au chat comme on dit, pendant que d'autres lois importantes sont en train d'être votées.

Par contre quand il s'agit de se mobiliser pour la sacro-sainte institution du mariage oulala il y a du monde.....

alannah73
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Manif pour tous   Dim 26 Mai 2013 - 12:24

sam a écrit:
Ils aiment manifester contre une loi qui a été votée légalement et démocratiquement, en revanche personne ne se révolte quand on annonce un projet concernant le non remboursement des frais de médecine de ville, concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, contre l'imposition des retraites, contre les fermetures des usines, contre l'éco taxe transport qui vient d'être votée et dont les prestataires vont pouvoir répercuter la charge jusqu'au bout de la chaine c'est à dire forcément sur notre porte monnaie, une refonte de l'école qui à mon avis ne servira encore pas à grand chose si ce n'est mettre un peu plus en difficulté les familles etc etc etc...

Bref quand il s'agit de se mobiliser pour des choses importantes il n'y a pas grand monde. Les médias aiment faire de l'audimat avec ces manifs et participent bien du coup à cacher la m.... au chat comme on dit, pendant que d'autres lois importantes sont en train d'être votées.

Par contre quand il s'agit de se mobiliser pour la sacro-sainte institution du mariage oulala il y a du monde.....

Je partage entièrement tes dires.

Manif pour tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1