OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

manif a lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mircouleur
Membre
Membre

MessageSujet: manif a lille   Ven 26 Oct 2012 - 15:33

bonjour a toutes
cela fait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur notre forum préféré mais ma chérie m'a fait voir une vidéo sur une manif anti mariage gay a LILLE dont je pense que tout le monde a pu voir.
Franchement,ca fait peur et en meme temps ca fait rire en voyant le gars en combinaison moulante essayé de s' envoler avec ses ailes colorées verte et rouge marquées maman et papa mais surtout ce sont les gens autour de lui.
Pour moi se sont des super chrétiens ,allant a l'eglise tout les dimanches qui n'ont rien d'autre a faire que des manifs ridicules et je suis sure que certains ne sont pas mariés ou qu ils vivent en concubinage ou en familles recomposées.Ils ne comprennent pas que dans le mot adoption ,il y a aussi pouvoir adopter les enfants de sa chérie (ou chéri Smile) en s unissant devant mr ou mme le maire.Si ma future femme a un accident ou autre chose de grave.n'étant pas "mariéé" je n ai aucun droit sur sa décision si elle a choisie de faire don de ses organes ,si elle a choisi de ne pas se faire assistée par une machine pour respirer sur son lit,meme si elle me la dit bien avant ou meme ecrit ,sa famille ou ses enfants auront le dernier mot malgré tout l'amour que j'ai pour elle je ne pourrai assouvir son dernier voeux.Il y aussi ,nous vivons ensembles dans un appartement qu elle a achetée ou vit aussi ses enfants (de 19 et 17 ans). Meme si je m'entend tres bien avec eux,si leur mere venait a décéder ils pourrai trés bien me mettre dehors sans que je ne puisse dire quoi se soit.Pouvoir s'UNIR ,protègerait les enfants mais aussi les conjoints au cas ou.
Voila ,mon ptit message un peu long
Une derniere phrase avant de finir

JE T AIME MON PTIT ANGE
Revenir en haut Aller en bas
marisol
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: manif a lille   Sam 27 Oct 2012 - 14:16

Oui franchement ça fait peur de voir à quel point les gens peuvent être étriqués du cerveau.

Je ne sais pas si tous ces gens sont des supers catho mais si c'est le cas, justement ils devraient comprendre l'amour qui lient deux personnes même du même sexe et en plus si c'est ça le résultat des messes du dimanche ça craint surtout lorsqu'on sait ce que l'église "soutient" officieusement des prêtres sodomiseurs d'enfants!!! Evil or Very Mad XXXXX où on va, c'est le genre de manif complètement débiles, quel ridicule ces gens qui pensent et qui sont persuadés que l'homosexualité est une maladie qu'il faut éradiquer, quel ridicule ce personnage en combinaison grise avec ses ailes, un homme ça? Comme je les plains, comme ils doivent être mal dans leur peau ce n'est pas possible autrement, pour moi c'est le résultat de gens totalement frustrés à un point inimaginable, les pauvresssss!! Et si ça se trouve dans ce groupe de personnes, comme dit "mircouleur" y'a même des maris qui frappent leur femme, des pères qui battent leurs enfants, des infidèles, des salops etc... brefs, c'est toujours suspects des gens extrémistes comme ça, c'est souvent ceux là même qui ne sont pas tout blancs......

C'est ahurissant de voir ça en 2012 à côté de tout ce qu'on laisse passer comme violence sans que personne bronche! Rolling Eyes

Bref, bonjour la tolérance à l'égard des gens montrés du doigt par ce qu'ils s'aiment, l'essence même de la vie, L'AMOUR!!!

http://www.d4l.fr/run?iset=1078&refpage=54023&sansframe=
LPDT
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: manif a lille   Sam 27 Oct 2012 - 22:43

mircouleur a écrit:
Pour moi se sont des super chrétiens
Pour moi des super chrétiens sont des supers crétins...

marisol a écrit:
quel ridicule ce personnage en combinaison grise avec ses ailes
lol, j'espère que tu parles pas de mon avatar...

Quoi qu'il en soit...si ces gens ne prennent pas conscience qu'aimer et tout ce qui en découle et la seule et unique raison d'être...personne ne pourra le faire pour eux...
marisol
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: manif a lille   Lun 29 Oct 2012 - 20:42

marisol a écrit:
quel ridicule ce personnage en combinaison grise avec ses ailes

Tu dis:
lol, j'espère que tu parles pas de mon avatar...

Laughing ah tiens je n'avais pas fait attention....gris avec des ailes....
non bien sûr, ton avatar est très beau. Je suppose qu'il signifie que tu es une guerrière (?)
Cool

http://www.d4l.fr/run?iset=1078&refpage=54023&sansframe=

manif a lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1