OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les films, séries, lesbienne visible par le WEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 20 Sep 2007 - 22:21

Rappel du premier message :

Ici je posterai des liens vers des fractions youtube de film ou série TV en rapport avec l'homosexualité :

Premier essai : le superbre film pourquoi pas moi sur le comming out :

je vous propose de voir le film en 9 partie avec youtube voici les liens :

PARTIE 1 :

PARTIE 2 :

PARTIE 3 :

PARTIE 4 :

PARTIE 5 :

PARTIE 6 :

PARTIE 7 :

PARTIE 8 :

PARTIE 9 :

Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr

AuteurMessage
ptilu
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Dim 6 Déc 2009 - 14:24

Wouah Jessie, super sujet FORMADABLE merci beaucoup les filles !
ptilu
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Dim 6 Déc 2009 - 14:28

C'est chiant -_-", je loupe TOUJOURS les vidéos xD (ben oui en bonne retardé du dimanche)
Piccata
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 3 Mar 2010 - 10:27

Quelques petites vidéos pour passer le temps agréablement

Pour celles qui apprécient Greys Anatomy :

http://www.youtube.com/watch?v=5zgpCrEyy2M

Pour celles qui connaissaient la série South of Nowhere, les actrices ont participé à une minisérie réalisée par la créatrice de L Word : Girl Trash
(voir épisode 11)

http://www.girltrashonline.com/

Et une autre série, moins connue :

http://www.anyonebutmeseries.com/

J'en connais malheureusement pas beaucoup en français, mais je vais chercher.
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 4 Mar 2010 - 17:43

Y'a de plus en plus de films/séries à voir en ce moment c'est fou! à croire que la vie lesbienne intéresse de plus en plus (et pas que comme fantasme!)
ALELUIA !! lol!
mariou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 4 Mar 2010 - 20:59

coool, j'avais justement plus de séries a regarder !
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mar 4 Fév 2014 - 23:54

Une nouvelle série à voir, on se prend vite à l'histoire d'autant que les personnages principaux sont plutôt très lesbiennes, (même si l'héroïne est bi)

Orange is the new black (saison1)

J'ai trouvé un streaming ici : sous titré en français.
http://full-stream.net/4843-orange-is-the-new-black-saison-1.html

J'ai "avalé" toute la première saison, une baisse de régime aux épisodes 4/5 mais ça repart vite, on s'attache aux personnages, à l'histoire entre piper et alex, la fin est vraiment bien !

vivement la saison 2 !
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 5 Fév 2014 - 13:02

Je cherchais justement des séries avec des lesbiennes. Je regarderai ça, merci !
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 5 Fév 2014 - 18:27

attention ! risque de devenir accro !!  Wink 
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 5 Fév 2014 - 19:30

Ce streaming est payant me semble t'il ? vous vous êtes abonnées ?
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 5 Fév 2014 - 23:25

appartement non, tu cliques sur le lien de l'épisode, puis sur play, puis ferme publicité et cela charge, j'y suis allée plusieurs fois pour tester mais sans payer. parfois il faut attendre un peu que cela charge.

En fait j'ai téléchargé toute la série, (chut !! il ne faut pas le dire). je regarde sur ma télé et elle n'est pas connectée et je ne suis pas soumise aux aléas du streaming.
j'ai cherché du streaming seulement pour vous en faire part, il y a peut être d'autres sites où trouver la série.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Mer 5 Fév 2014 - 23:42

c'est youwatch donc gratuit ^^
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 6 Fév 2014 - 0:55

Oui oui gratuit, j'ai déjà visionné Spartacus là-dessus et j'ai aussi regardé plusieurs épisodes de lost girl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 6 Fév 2014 - 4:15

sinon si vous aimez l'humour totalement décalé anglais ? envie de regarder un truc qui ne vous demande pas de vous creuser la tête juste après une dure journée de boulot et entrainements de foot pour celles qui en font et bien cette série est pour vous SUGAR RUSH de plus disponible sur youtube et en VF et VOSTFR bon visionnage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Jeu 6 Fév 2014 - 4:20

We Have to Stop Now est une super série malheureusement que deux saisons très drôle sur deux thérapeutes lesbiennes, auteurs du livre à succès "Comment réussir son mariage sans même essayer", ont du mal à continuer de faire semblant que tout va bien quand une équipe de tournage envahit leur maison, pour réaliser un documentaire. dispo sur youwatch
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Ven 7 Fév 2014 - 16:31

nanou a écrit:
attention ! risque de devenir accro !!  Wink 

Ca commence, ça commence !  Very Happy 
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Sam 8 Fév 2014 - 1:41

Merci de m'avoir fait découvrir cette série déjantée, nanou: j'adoooore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Sam 8 Fév 2014 - 1:53

wow sa envoie pour une fois qu'il y a une série déjantée Smile merki Smile
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Sam 8 Fév 2014 - 11:50

Pas assez de scènes de sexe à mon goût entre les deux héroïnes  Very Happy  mais ouai, génial !
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Dim 9 Fév 2014 - 12:13

Ca y est ! J'ai visionné la saison 1 de Orange is the new black: effectivement, j'ai hâte de voir la saison 2 ! Ils s'arrangent toujours pour terminer sur des drames qui nous mettent l'eau à la bouche pour la suite.
J'espère qu'ils vont garder Alex Vause, la petite amie de l'héroïne (qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui l'a larguée comme une vieille chaussette en brisant son petit coeur une seconde fois): hummm, j'adooore Alex Vause !!  Very Happy 
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 16:50

L'une des héroïnes, Alex Vause dans "Orange is the new black": craquante !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 16:54

idem devenue accro à cette série en juillet 2013 et c'est l'actrice que j'aime le plus Very Happy
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 16:54

Merci encore à nanou de m'avoir fait découvrir cette série géniale avec cette actrice que je trouve  Cool Wink Embarassed flower cheers 

Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 16:55

jojo a écrit:
idem devenue accro à cette série en juillet 2013 et c'est l'actrice que j'aime le plus Very Happy

Elle a des tatouages: normal !  Laughing 
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 16:57

Je sais pas pour toi mais, en ce qui me concerne, je resterais bien enfermée quelques temps avec elle pour mauvaise conduite  Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:02

mdr oui elle a tout phisyquement qui m'attire sans conter son expression facial quand elle sourit de satisfaction son sourcil se hausse

ma scène préférée et celle de la machine à laver et toi ?
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:08

Oui, j'adore la machine à laver. Et quand le gars de l'électricité les amène toutes les deux dans le bureau du chef de la sécurité, il dit: la blonde tapait comme une malade sur la machine et la plus jolie était enfermée dedans. La blonde, outrée, se retourne: "comment ça, la plus jolie ?!"

Morte de rire !

Il y a un paquet de scènes que j'adore. J'aime beaucoup leur petite danse sexy: "attention, action lesbienne juste devant vous ! Et vous ne faites rien ?"  Laughing Laughing 

Enorme cette série !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:15

c'est clair Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:26

ou alors le coup du poulet explosée de rire Very Happy

ou alors la black qui drague tout le temps la blonde !! c'est d'un lourd morte de rire au moins quand tu l'a voit faire tu sais tout ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Laughing

pis y a pas que les tatouages qui m'ont attirés tongue y son coté glam-rock Smile et un tas d'autres trucs Smile
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:33

Elle a aussi un côté protecteur (avec la blonde) qui me plaît beaucoup.
La fille illuminée qui se jette sur la jeune fille handicapée pour obtenir un miracle. Elle se fait gazer par les gardiens: excellent !
Et quand la brune se venge sur l'illuminée homophobe en l'embrassant sur la bouche devant tout le monde au réfectoire et en criant qu'elle lui a fait passer une nuit d'enfer et que personne ne lui a jamais aussi bien .... bref... Elle lui fout la honte Trop drôle !
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Les films, séries, lesbienne visible par le WEB   Lun 10 Fév 2014 - 17:34

La black lourdingue est si timbrée qu'on l'a retirée du programme de dressage de chiots  Laughing Laughing 

Les films, séries, lesbienne visible par le WEB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant