OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

signes astrologique majoritaire du forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

VOTRE SIGNE ASTRO ?
CAPRICORNE
13%
 13% [ 8 ]
POISSON
3%
 3% [ 2 ]
VERSEAU
10%
 10% [ 6 ]
BÉLIER
7%
 7% [ 4 ]
TAUREAU
7%
 7% [ 4 ]
GÉMEAUX
18%
 18% [ 11 ]
CANCER
3%
 3% [ 2 ]
LION
8%
 8% [ 5 ]
VIERGE
12%
 12% [ 7 ]
BALANCE
5%
 5% [ 3 ]
SCORPION
10%
 10% [ 6 ]
SAGITTAIRE
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 60

AuteurMessage
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 15:42

pour le fun qu elle signe majauritaire occupe ce forum !?

profite de ce sondage pour vous pausez une question

vous reconnaissez vous plus dans votre signe votre ascendant ou bien votre signe chinois??

pour ma part je suis scorpion ascendant bélier et je me reconnais plus dans mon signe astro chinois qui est chèvre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 18:54

Je viens de calculer mon ascendant, honte à moi Embarassed , , et voici le résultat :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Alors ? est-ce bien moi ?
Thalou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 19:04

Screamette t'as encore du temps devant toi l'ascendant ne prend le dessus sur le signe qu'à partir de 35ans geek
ou alors change de calculatrice ..... jocolor
http://www.missthalou.canalblog.com./
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 19:13

Ben moi, j'ai pas de problème pour savoir si l'ascendant prend le dessus ou pas : scorpion ascendant scorpion ! Twisted Evil
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 20:18

pandipanda a écrit:
Ben moi, j'ai pas de problème pour savoir si l'ascendant prend le dessus ou pas : scorpion ascendant scorpion ! Twisted Evil

a b voila trop de scorpion c est pour ça que tu es méchante avec moi ça explique tout! les scorpion c est vilain ! lol Wink
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 21:59

Amusant, je suis capricorne ascendant lion, les deux signes les plus représentés jusqu'à présent !
maurane
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 28 Juil 2011 - 23:35

moi je suis gémaux signe double ce qui expliquerait bien des choses sans trop se triturer les méniges,mais je ne connais pas mon ascendant .Enfin je m'en fiche complètement juste amusant de lire l'horoscope
Liberty74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 3:27

Scorpion ascendant Lion! Smile
Je me reconnais dans pas mal de traits.
Par contre je ne suis quand meme pas trop portée astro: ca ne fait pas tout ce que nous sommes!
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 10:36

Olala ! Les lions viennent de se faire doubler par capricorne et scorpion !! bounce
chacha
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 11:25

Bizarre bizarre... encore zéro "balance"... pourtant, si on en croit la rubrique "rumeurs", ce forum n'en manque pas ! Wink Wink Wink
Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 11:34

chacha a écrit:
Bizarre bizarre... encore zéro "balance"... pourtant, si on en croit la rubrique "rumeurs", ce forum n'en manque pas ! Wink Wink Wink

Je te confirme : j'en suis une !!!
liloustreet
Membre
Membre

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 12:29

Vous cherchez des balances!!? Me voilà=)
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 12:55

labelete a écrit:
pandipanda a écrit:

a b voila trop de scorpion c est pour ça que tu es méchante avec moi ça explique tout! les scorpion c est vilain ! lol Wink

Il ne faut pas se fier aux apparences... elephant
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 14:28

pandipanda a écrit:
labelete a écrit:
pandipanda a écrit:

Il ne faut pas se fier aux apparences... elephant

lol b je t ai pas encore vu lol!

moi meme etant scorpion je sais qu on a mauvaise reputation quant je le dis la reaction c est plutot affraid lol mais au vu de la surprise des gens qui m entoure et me connaisse pour eux je suis un faux scorpion vdr donc je ne m arrete pas a ce detail ... tu l est peut etre aussi peut etre doublement faux scorpion lol!
Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 14:46

Oui, oui, méfions-nous des apparences... Razz
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 15:34

labelete a écrit:

lol b je t ai pas encore vu lol!

Patience, patience... lol!

labelete a écrit:

je suis un faux scorpion vdr d

Ça veut dire quoi vdr ?
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 17:09

vie ou vivre de rire !! comme tu pref ...ça remplace mdr nous ne mourons pas de rire nous en vivons ....c est un engagement que j ai pris sur facebook via une personne de mon entourage de banir les mdr et de les remplacer par des vdr lol!

pas facil de toujours y penser lol
zora
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 2 Aoû 2011 - 22:57

mouaip pareil....ca veut dire quoi vdr? mdr?! merci de traduire...
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mer 3 Aoû 2011 - 1:56

zora a écrit:
mouaip pareil....ca veut dire quoi vdr? mdr?! merci de traduire...

b je l ai fait just au dessus de ton commentaire ! Shocked
zora
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Jeu 4 Aoû 2011 - 7:53

okkk! sorry, hier ca devait pas aller fort. bien vu les mdr et vdr...
Nitroglycérine
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Sam 6 Aoû 2011 - 11:37

oh je vois que les gémeaux sont bien représentés... !
perso je suis gémeaux ascendant scorpion... affraid ça fait peur !! lol!
tourette
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Sam 6 Aoû 2011 - 11:59

Liberty74 a écrit:
Scorpion ascendant Lion! Smile
Je me reconnais dans pas mal de traits.
Par contre je ne suis quand meme pas trop portée astro: ca ne fait pas tout ce que nous sommes!

je suis d'accord avec toi

pour ma part je suis balance ascendant poisson, et d'après ma collègue de boulot je devrais être une drogué qui se laisse porté par ses délires et qui aime pas le réél. euh...
tourette
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Sam 6 Aoû 2011 - 12:04

D'ailleurs j'avais jamais eu la curiosité de regarder sur le net et ils disent tout autre chose... et ca me correspond déjà plus lol

Balance ascendant poisson :

Vous, c'est sûr, lorsque vous feuilletez un magazine, vous allez droit au "courrier du cœur".

Impossible de renier Vénus, votre marraine, qui règne à la fois sur votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant. Amour ? Pour les profanes, l'amour fou qui grise et fait perdre la tête. La charité aussi, qui vous met les larmes aux yeux, quelle que soit votre appartenance religieuse. Le divin ? Pourquoi pas ! Mais certainement pas entre les murs épais et glacés d'un couvent ou d'un monastère. Vénus réclame toujours sa part de plaisir charnel !

Nul en revanche ne vous dénierait votre infinie gentillesse. Au point que les aigrefins se repassent votre adresse. Vous n'en tirerez d'ailleurs guère d'amertume, car vous pensez qu'il est plus respectable d'être le volé que le voleur.
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Lun 22 Aoû 2011 - 15:58

les capricornes sont en tête!! mais ou sont les poissons???
carmen
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Lun 22 Aoû 2011 - 22:14

moi je suis GEMEAUX ascendant SCORPION
BUFFLE pour le signe chinois je voudrais bien voter mais ca ne marche pas bizarre!!!
Nj74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Lun 22 Aoû 2011 - 22:45

Pfff y'a que moi qui suis poisson... --'
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Lun 22 Aoû 2011 - 23:49

Lol ou tu es lunik ou les autres bulles drunken lol
Nj74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Lun 22 Aoû 2011 - 23:58

Quoi?
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 23 Aoû 2011 - 7:25

B ou tu es l'unique du forum a etre poisson ou les autres poissons pref faire des bulles que de repondre...... Les poissons les bulles tu voi pas le rapport? Sinon je sais pas regarde némo na un dedans obcéder par ses bubulles qui sfou du reste lol
Nj74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: signes astrologique majoritaire du forum??   Mar 23 Aoû 2011 - 21:37

Si j'vois le rapport merci... --' Ben je sais mais dans les 2 cas faut que les poissons émergent! ^^

signes astrologique majoritaire du forum??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant