OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"    Jeu 3 Fév 2011 - 18:32

Je viens de regarder ce film prêté par un copain d'escalade... Il est vieux je sais, avec pleins de clichés, mais on rigole bien... et à la fin, je ne sais pas pourquoi malgré parfois le peu de finesse, il reste en nous, un quelque chose de touchant...

But I'm a Cheerleader

Réalisé par Jamie Babbit
Avec Natasha Lyonne, Clea DuVall, Eddie Cibrian, plus

Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h25min Année de production : 1999

Synopsis : Megan est pom-pom girl et a un petit ami. Seulement voilà, il se pourrait bien qu'elle soit lesbienne. Ses parents décident donc de l'envoyer en école de "réorientation sexuelle" afin qu'elle réapprenne l'hétérosexualité. Là-bas, elle rencontre la belle Graham...
Revenir en haut Aller en bas
Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"    Jeu 3 Fév 2011 - 22:45

Pour celles qui souhaiteraient suivre le conseil de Steph73 (j'ai d'ailleurs compris d'où venait ta coupe de cheveux...), voici un lien : http://www.cineparadis.com/romance/but-im-a-cheerleader/streaming.html
Petite précision, le film est en VO, sous-titré en français. Mais ça se regarde facilement.
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"    Jeu 3 Fév 2011 - 23:48

A voir en ce moment, la série lip service, ici en VO sous-titré :

http://www.dpstream.net/serie-2508-aj.html#js2508-,-1-,-01%20[VOST%20FR]

Une sorte de Lworld britannique, des personnages attachants, de bonnes actrices (on aura un faible pour la blonde ou la brune, un sondage plus tard) on se laisse prendre par l'histoire. On attend la saison 2 pour qui la réalisatrice vient de signer.
steph73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"    Ven 4 Fév 2011 - 0:26

Screamette a écrit:
(j'ai d'ailleurs compris d'où venait ta coupe de cheveux...),

Ma coupe de cheveux change tous les 4 mois environ… et celle actuelle ne vient surement pas de ce film… geek

Alors je me demandais pourquoi malgré cette caricature véhiculée par le film, je n’ai pas coupé avant la fin…
Sans doute parce que même si nous ne sommes pas allées en « maison de réorientation sexuelle » pour devenir hétéro, nous avons presque toutes à un moment de notre vie dû refouler plus ou moins longtemps, se penchant « contre nature » ; notre établissement à nous, s’était cette société qui nous soulignait combien nous devions rester sur le droit chemin… (les films romantiques, les livres, les cours de sexualité en sciences naturelles, les copines et leurs chéris...).
Sans doute que j’avais oublié avec le temps cette époque difficile (entre 17 et 20 ans)… et que cette comédie a rouvert une ancienne cicatrice…
baya3873
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"    Ven 4 Fév 2011 - 18:44

nanou a écrit:
A voir en ce moment, la série lip service, ici en VO sous-titré :

http://www.dpstream.net/serie-2508-aj.html#js2508-,-1-,-01%20[VOST%20FR]

Une sorte de Lworld britannique, des personnages attachants, de bonnes actrices (on aura un faible pour la blonde ou la brune, un sondage plus tard) on se laisse prendre par l'histoire. On attend la saison 2 pour qui la réalisatrice vient de signer.
Oui je l'ai vu! Je préfère d'ailleurs lip service à The l word. Vivement la saison 2!

Un film à dépoussiérer "But I'm a Cheerleader"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1