OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Lun 10 Jan 2011 - 15:30

Rizzoli and Isles

Le pitch de la saison une, inédite en France, tient en peu de mots: «Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.» Rizzoli and Isles ne serait donc qu’une série de plus combinant les genres policier et médical, et dont la seule originalité serait de compter deux personnages principaux féminins? A moins que…

Une série crypto-lesbienne?
Nombreuses –et nombreux– sont celles et ceux qui, sur la toile, parlent d’un duo ambigu, d’une tension sexuelle évidente entre les deux personnages, interpretés par Angie Harmon (à gauche sur la photo) et Sasha Alexander. Des petits regards en coin, de tendres gestes d’affection, des grands sourires séducteurs... Des indices qui –rêvons l’espace d’une seconde- nous laissent peut-être miroiter le début d’une romance au grand jour dans la prochaine saison... Un(e) internaute a même compilé les moments les plus équivoques de la série dans une vidéo intitulée «crush» (béguin).

Regardez, vous serez à coup sûr convaincues:

La bande-annonce de la série (en anglais):

Photo: Warner Horizon Television.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Lun 10 Jan 2011 - 19:24

De toute évidence, il y a quelque chose entre elles, mais là ce sont les moments compilés de toute une saison alors...disons que peut-être elles s'embrasseront saison 5 Laughing
steph73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Lun 10 Jan 2011 - 23:48

Et bien, cette belle compil souligne assez bien par où passe toute l'intensité amoureuse : pas par les mots en tout cas (il n'y a pas de son...).

Ah, le regard... Merci Jessie, ça m'a fait du bien de voir cette complicité par les yeux...
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Lun 10 Jan 2011 - 23:52

Je rêve d'une scène sexy entre les deux !! Wink
La brune est terrible !
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Mar 11 Jan 2011 - 0:34

La brune elle joue aussi dans "New York : section criminelle" , enfin si je me gourre pas quelque part dans le nom de la série.
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Mar 11 Jan 2011 - 9:26

Estelle a écrit:
Je rêve d'une scène sexy entre les deux !! Wink
La brune est terrible !

Ne rêve pas trop...c'est pas prêt d'arriver lol!
Betty74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Mar 11 Jan 2011 - 13:01

je suis certainement pas douée, lol , je n'arrive pas à accéder aux vidéos
Betty74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»   Mar 11 Jan 2011 - 13:15

c'est bon j'y suis arrivée, sympa ça donne envie de découvrir cette série et les deux belles actrices, j'ai bien aimé la scène sur le lit (souvenir,souvenir...) une proximité intéressante qui pourrait laisser place à la tentation................ou pas!!
lol!

Série crypto lesbienne «Rizzoli and Isles»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1