OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Pour ou contre soirée Speed dating ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre soirée Speed dating sur annecy ?
Pour
53%
 53% [ 10 ]
Contre
21%
 21% [ 4 ]
Sans avis
26%
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ou contre soirée Speed dating sur annecy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
lusdeb
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 20:23

plutot contre ... jtrouve ca un peu cliché mais peut etre une bonne soluce pour les filles qui cherchent l'âme soeur !!!
flore
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 21:16

Contre,totalement contre, je n'imaginais pas ce site comme un site de rencontre mais un site de partage !
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 21:33

flore a écrit:
Contre,totalement contre, je n'imaginais pas ce site comme un site de rencontre mais un site de partage !

C'est un forum de partage, d'écoute, et oui nous organisons parallèlement des sorties ! Ceci est un sondage, sur un sujet, une demande d'avis, sur une idée, bonne ou mauvaise, c'est à vous de le dire, mais je n'aime pas ce discourt pas très ouvert que je prend comme une critique sur le forum!
Orchis
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 21:57

Contre. La vie est assez speed comme ça Smile
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 22:39

Je ne suis pas specialement pour mais pas contre non plus. Ca peut etre l'occassion pour des célibataires de sortir sans tomber sur quelqu'un qui serait déjà en couple, et sans trouver l'âme soeur, trouver des personnes avec qui s'entendre d'un point de vu amical.
Ensuite ca peut enlever la magie d'une rencontre imprévue.
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Lun 22 Nov 2010 - 23:05

J'avoue qu'étant assez ignare en matière de soirée de ce type, je veux bien que tu m'expliques Jessie la manière dont elle se passe ?
flore
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 1:19

Jessie a écrit:
flore a écrit:

C'est un forum de partage, d'écoute, et oui nous organisons parallèlement des sorties ! Ceci est un sondage, sur un sujet, une demande d'avis, sur une idée, bonne ou mauvaise, c'est à vous de le dire, mais je n'aime pas ce discourt pas très ouvert que je prend comme une critique sur le forum!

Pas une critique, un avis ! ok pour organiser un kfé littéraire, une rando, un ciné, une soirée BailaSalsa, etc ...mais pas un speed dating !
Ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi ! Je pense juste que ce n'est pas le rôle du forum mais d'autres auront sans doute un avis complètement opposé et je respecte, c'est ce qui s'appelle la démocratie Smile
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 7:27

Merci pour ton précieux avis, le forum c'est le forum, les soirées c'est "Only Girls", et je viens là sondé des idées pour nos sorties, il en faut pour toutes. Si l'idée n'est pas unanime, elle n'aura bien sur pas lieu, à priorie le sondage sur une soirée sextoys à eux + de succès : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Surprised
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 7:45

bleuet a écrit:
J'avoue qu'étant assez ignare en matière de soirée de ce type, je veux bien que tu m'expliques Jessie la manière dont elle se passe ?

Imaginons une 12aines de filles inscrites, le but est de faire tourner 6 filles à 6 tables différents ou une fille est déjà assise, ensuite tu as un temps impartit (généralement 7 minutes) avec chaque fille pour faire connaissance de visu.

A la fin de la soirée tu rend une feuille à l'organisateur indiquant la ou les personnes que tu aimerais revoir. Celui-ci vous mettra en contact sur mutuel consentement.

Voilà !

On peux dire que récemment ce procéder à été remplacé par les fameuses soirées facteur/factrice love, ou tout au long de la soirée chacun peu envoyé des petits billets (message) à la personne de son choix, alors le préposé facteur livre les messages. On cible alors là + l'attirance physique.

Ce sont des idées comme les autres pour agrémenter d'éventuelles soirées. Je cherche pas à transformé le forum en site de rencontre !!
diddou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 11:31

Ni pour, ni contre.
Je m'interroge juste sur l'intérêt d'une telle soirée. En ce sens que, nous avons l'occasion de nous rencontrer et discuter lors de toutes les manifestations organisées par le forum (merci pour tout ce que tu fais Jessie). Et il me parait plus chaleureux de discuter et d'apprendre à se connaître au cours d'une soirée, plutôt qu'en 7 minutes!
Cela dit, comme le dit Evilia, cela permet "d'étiqueter" les célibataires...
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 13:58

Ce n'est peut être pas le but mais si j'allais à un speed dating (ce qui ne sera pas le cas puisque je ne suis pas célib) je le ferai avant tout pour m'amuser, comment connaître quelqu'une en 7 minutes ?

Je n'ai jamais essayé mais je trouverai ça assez drôle, Jessie a raison c'est une façon d'entrer en contact avec les autres, lors du Only Girls certaines ont bien dit qu'il n'était pas évident d'entrer en contact, là c'est organisé donc plus facile.

Il faut dédramatiser Flore, ce n'est pas le marché au bétail !

En résumé je suis pour mais ne jouerai pas, on peu brancher des micros sous les tables ? Wink
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 13:59

Je ne comprends pas trop ce débat pour ou contre, ou "quel est l'intérêt d'une telle soirée ?" .

Dans ce cas, quel est l'intérêt d'un rando pour celles qui sont allergiques à la marche (et il doit y en avoir beaucoup car pour l'instant le nombre max d'inscrites c'est 4 Laughing ) ou quel est l'intérêt d'une soirée dansante pour celles qui n'aiment pas danser ?

Il en faut pour tout le monde...si une sortie speed dating est proposée, libre à chacune de s'inscrire ou non !

Comme le dit si bien nanou, l'idée est de s'amuser plus que de se vendre !
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Pour ou contre soirée Speed dating ?   Mar 23 Nov 2010 - 14:31

D'abord, tu as tout à fait raison Jessie de proposer des idées différentes, c'est ce qui permet de se renouveler et de faire plaisir au plus grand nombre.

Deuxièmement, je trouve cette idée finalement pas mal du tout. En effet, dans les grands rassemblements, nous avons quand même toute tendance à rester avec nos amies proches. Ceci permettrait de prendre un peu de temps pour connaitre d'autres personnes.

Après, chacune y trouvera qu'elle a envie de trouver, des contacts, de l'amitié et plus pour d'autres.

Pour ou contre soirée Speed dating ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1