OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

"Lip service", le nouveau "L-Word" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 22 Fév 2010 - 19:09

"Lip service", le nouveau "L-Word" made in Angleterre ?

Laura Fraser, Ruta Gedmintas et Fiona Button incarneront les trois rôles principaux de cette série de six épisodes portant sur la vie sentimentale et sexuelle d'une vingtaine de lesbiennes de Glasgow (Ecosse).
Le tournage a déjà commencé en octobre, sous la direction de Harriet Braun. Elle explique que le drama est basé "sur ma propre expérience et celle de mes amies. Je voulais
écrire une série irrévérencieuse, sexy et drôle qui reflète ce qu'est être une jeune fille homosexuelle dans la Grande-Bretagne contemporaine".
Elle a notamment travaillé notamment sur la série "Mistresses".

"J'ai adoré "L-word", mais il est temps de montrer des lesbiennes britanniques d'aujourd'hui" et "ce sera à la fois drôle et plein de pathos, parce que la vie est comme ça selon moi"....

Article : VeryFriendly
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 22 Fév 2010 - 19:13

Et histoire d'avoir une petite idée ...
voilà Laura Fraser

Ruta Gedmintas

et Fiona Button (ma petite favorite ^^)

milka
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 22 Fév 2010 - 19:32

Ca a l air prometteur. Diffusée ce printemps sur la BBC; j' espères que canal plus aura la bonne idée de la reprendre aussi.
Parce que depuis l' arrêt de The L word, y a plus grand chose.
MC
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 22 Fév 2010 - 20:26

http://letang-mc.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 22 Fév 2010 - 20:33

sa a l'air aussi un peu refresh affaire a suivre ^^
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 18:17

Les américains, les espagnoles, les anglais, ont tous tenté la série 100 % LGBT et nous, on attend quoi ??? Sleep

Mais à y reflechir, je sais pas si les Français serais très bon là dedans, rien qu'a voir les copies Français des "Experts" No
http://jessieimages.fr
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 19:23

Jessie a écrit:
Les américains, les espagnoles, les anglais, ont tous tenté la série 100 % LGBT et nous, on attend quoi ??? Sleep

...le cinéma français nous attend nous! haha
On se fait un L-word annecien cet été? Very Happy

Après tout, les lesbiennes ne serons jamais mieux représentées que par des lesbiennes... !
Pour les 4ans de lesbiannecy en juillet on se fait un court métrage à la L-word?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 20:08

lol bas il y aura de l'ambiance alors parce que je vais aussi faire péter le champagne ^^
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 22:39

jojo a écrit:
lol bas il y aura de l'ambiance alors parce que je vais aussi faire péter le champagne ^^

coooool du champagne!!!!! Razz
(Et quoi qu'il en soit il y a toujours de l'ambiance : des nana sur la même longueur d'onde, un coin tranquille dans la nature, des guitares et jembe, de quoi grignoter autour d'un feu et des bons délires...La meilleure ambiance qu'il soit quoi !! ^^)

Qu'est ce que tu as a fêter au fait pour sortir le champagne toi? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 22:44

mes 18 ans pardis Razz
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 22:53

jojo a écrit:
mes 18 ans pardis Razz

didjiou!!!! Bon alors on se joue méga fiesta pour marquer le coup alors !Very Happy
Puis pour beaucoup d'entre vous ça sera la première fois que je vous rencontrerais, j'ai hâte d'y être!

Par contre il faudra vraiment penser aux étiquettes avec nos Pseudo ET Prénoms cette fois ci... Parce que celles que j'ai rencontré l'année passé je n'ai plus aucune idée de qui c'était sur le forum ! Laughing
(moi et ma mémoire de poisson rouge...une grande histoire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 22:56

ah la la y en a plus dans la gavroche que dans la mémoire Wink
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 23:12

jojo a écrit:
ah la la y en a plus dans la gavroche que dans la mémoire Wink

arf...c'est pas faux Laughing

On s'était vu?
oui je sais honte à moi si c'est le cas et que je ne m'en rappelle pas...mais pour ma défense:
-je suis arrivée dans la soirée alors que la nuit commençait à tomber
-je ne connaissais pas la moitié des gens donc ça fait beaucoup de visages et de noms à se rappeler
-...et l'apprentissage du Djembe m'a demandé beaucoup de concentration lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 23 Fév 2010 - 23:14

lol nan j'étais a la lake parade a genève ^^
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Ven 1 Oct 2010 - 11:19

« Lip Service », le « L Word » écossais, arrive sur la BBC3 en octobre

La télévision américaine, ses « season premieres », les derniers spoilers… On en oublierait presque qu’il existe d’autres univers sur la planète série. Ainsi Lip Service, arrive bientôt sur la BBC3, début octobre si tout va bien.

La série est décrite comme un L Word british, ou plutôt scottish: elle se passe à Glasgow et met en scène un groupe de lesbiennes, dont le trio Tess, Frankie et Cat, avec tout ce que leurs aventures peuvent comporter de comique, dramatique ou amoureux et plus.

Qui dit création britannique dit le plus souvent réaliste. Comme l’explique la créatrice de Lip Service Harriet Braun, qui s’est appuyée sur son expérience pour écrire la série, il s’agit de montrer des lesbiennes britanniques du XXIe siècle « avec le mauvais temps, les virées au pub et les émotions intériorisées qui vont avec ». C’est là où j’hyper-ventile. Quoââââ, Shane, Bette, Tasha ou Alice n’existent pas, il ne fait pas toujours beau à Los Angeles et un monde sans basket est possible!

Frankie (Ruta Gedmintas)
Revenons à Lip Service. Un première saison articulée en six épisodes avec Frankie qui a l’air d’aimanter les problèmes, peut-on lire dans le « pitch » de la BBC. Frankie couche avec des garçons mais tombe amoureuse de filles. Elle est jouée par Ruta Gedmintas, que l’on avait aperçue dans les Tudors (Elizabeth Blount).

Frankie a été le premier amour de Cat, une architecte plutôt « control freak » et plutôt lipstick. Cat a une meilleure copine avec qui elle partage son appartement, Tess, une actrice en devenir (comprendre « qui galère »), qui pratique l’auto-flagellation sarcastique et est particulièrement bordélique: on imagine la cohabitation entre ces deux-là. Tess fréquente une présentatrice de télé qui a tout l’air d’être dans le placard.

Ah oui, Cat a aussi un frère qui a l’air assez chou, qui a du mal à trouver la femme de sa vie et qui a un crush secret sur Tess… Cat, qui a décidément l’air d’être au milieu de la toile (ça me rappelle celle d’Alice), a un meilleur copain depuis l’université. Sans oublier Sam qui a été sa première girlfriend après Frankie. Sam est sergent dans la police.

Du sexe, des secrets, du drama, une policière, mais ça a l’air très sympathique tout cela. Coming soon donc.
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Ven 1 Oct 2010 - 11:22

Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Ven 1 Oct 2010 - 11:23

Piccata
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Sam 16 Oct 2010 - 12:18

J'ai regardé le premier épisode ce matin. C'est pas mal, y'a quelques ressemblances avec L Word (et quelques clichés) mais c'est pas une copie pour autant.

Plein de relations compliquées, des personnages très différents, y'a du potentiel... j'attends d'en voir plus pour éventuellement accrocher.

Et c'est écrit par une femme, mais réalisé par un homme. On verra quel point de vue il apporte.
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mer 20 Oct 2010 - 14:26

Je suis allée sur le site de la BBC, y'a déjà les deux premiers épisodes, mais comme je suis hors UK je peux pas les visionner !!!
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 14 Fév 2011 - 22:16

Pas mal cette petite série...il n'y a que 6 épisodes ?
Thalou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Lun 14 Fév 2011 - 22:20

oui mais la BBC a annoncé une deuxième saison
http://www.missthalou.canalblog.com./
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 15 Fév 2011 - 17:25

Si vous avez aimé Laura Fraser vous pouvez la retrouver dans Nina's Heavenly Delights où elle joue un rôle lesbien auprès de Shelley Conn, superbe brune qui avait une aventure lesbienne dans la série Mistress. C'est une bonne romance lesbienne sur fond de bolywood.
blueteefull
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 1 Mar 2011 - 0:52

Posté par AlloCiné - lundi 27 décembre 2010 : "Lip Service" renouvelée pour une saison 2.

La série britannique Lip Service reviendra la saison prochaine ! Via un communiqué, la BBC Three a ainsi annoncé le renouvellement pour une seconde saison du show suivant le quotidien d'un groupe de lesbiennes. Harriet Braun, la créatrice du show, a pour l'occasion déclaré : "Je suis incroyablement heureuse qu'on m'offre l'opportunité d'emmener les personnages plus loin et de permettre à tous nos loyaux téléspectateurs de pouvoir les connaître encore mieux. Pour la saison 2, j'ai sous le coude de très bons rebondissements, retournements de situations et autres surprises."

http://www.conwebsation.fr/
deanie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 1 Mar 2011 - 12:45

Je n'ai vu que 3 episodes et je commence a accrocher, donc heureuse d'entendre qu'il y aura une saison 2!
http://www.fitforlife.fr
Thalou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 8:16

Nj74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 10:52

Cool!!! Maintenant, reste à savoir quand ils vont mettre en ligne d'autres épisodes de la saison 2...

Merci Thalou! Wink
Thalou
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 13:57

quand ils auront été diffusés sur la BBC, geek
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 14:12

Super série en tout cas, merci Thalou !
kazakhgirl
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 14:57

Ah ben je connaissais pas ! Vous savez s'il y a moyen de voir la 1ere saison qqpart ??
http://www.arpiane.fr
emilie
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: "Lip service", le nouveau "L-Word" ?   Mar 24 Avr 2012 - 15:12

yes! enfin la saison 2!

tu peux les voir sur youtube si tu veux pas t'embêter avec les streaming.
ca vaut pas L word, surtout que les nanas avec leur super accent écossais, on dirait qu'elles bouffent des patates toute la journée!! So sexy!! Mais c'est sympa. Les personnages sont attachants, à part l'éternelle torturé lesbienne...

"Lip service", le nouveau "L-Word" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant