OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Programme tele piquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Programme tele piquant   Mer 16 Déc 2009 - 19:00

J’ai regarde hier soir sur MTV nordique un programme halucinant qui s’appelle “A double shot at love”. Deux jumelles identiques, blondes et tres jolies, ainsi que bisexuelles, dirigeant une competition entre deux equipes opposantes: une qui consiste de mecs bien barraques, l’autre de tres jolies lesbiennes. Le vainqueur de chaque epreuve a le droit de passer une soiree chaude avec les deux jumelles. On voit les nanas s’embrasser a trois et se tater ouvertement devant les cameras. C'est tres marrant de voir chaque equipe lutter contre l'autre pour gagner le prix allechant. Trop cool meme si c’est une emission a la con ! Et tres surprenant car je pense que c’est une emission americaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Programme tele piquant   Mer 16 Déc 2009 - 19:10

elles sont consentantes certes (et encore...combien sont elles payées pour le faire??)...mais je trouve ça très dégradant quand même.
Après tout c'est une forme de prostitution...!! une nuit chaude avec deux femmes seraient un prix à gagner?...ça me choque un peu personnellement...
C'est un peu le genre de chose que je ne supporte pas qui font passer les lesbiennes juste comme des fantasmes masculins et pas comme une forme d'amour et de sexualité.
Il y a une partie hommes et une partie femmes histoire de faire "ouvert d'esprit" toussa toussa... mais pour moi ça n'en reste pas moins de la prostitution.
C'est dégradant et ça me rappelle un peu ce que disait étincelle dans un autre post avec le fait que les relations homosexuelles étaient de plus en plus une forme de "consommation" qui perdait tout son charme d'origine...
Ca en est un exemple je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Programme tele piquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1