OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Lun 29 Juin 2009 - 11:19

Vous êtes une fille, vous respirez à la lesbo-altitude, ce concours est pour vous : 1500 euros sont offerts pour la réalisation du scénario le plus original, le plus sensible, le plus drôle ou le plus triste, celui qui enfièvrera nos imaginations ou fera rêver notre comité de sélection. A vos plumes !

Le thème : toute fiction mettant en scène des images fortes de lesbiennes.Le scénario doit être écrit en langue française. Il comprendra le découpage de deux séquences au minimum, un synopsis et une note d'intention.

Chaque dossier complet (scénario, synopsis, note d'intention) devra être envoyé, sous pli suffisamment affranchi, avant le 15 septembre 2009

Pour plus d'info c'est ici : http://www.cineffable.fr/fr/f_appels.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-75426.html
guedel
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Lun 29 Juin 2009 - 23:55

Merci de l'info, et du lien... Wink (même si on ne s'improvise pas scénariste en quelques mois, ce genre de jeu me plait assez...)
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Mar 30 Juin 2009 - 11:03

De rien Guedel, je me disais qu'il y a suffisament ed talents ici pour que ça intéresse peut être quelqu'une Wink
http://www.blogg.org/blog-75426.html
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Jeu 2 Juil 2009 - 11:46

Guedel, je suis persuadée que tu peux nous écrire un truc super. Rien à voir avec la galaxie, mais toi qui aime le verbe et qui le met vraiment en valeur quand tu le veux, vas y épates nous.
guedel
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Jeu 2 Juil 2009 - 14:26

neptune a écrit:
Rien à voir avec la galaxie
That's the point... Je suis encore loin pour les "images fortes de lesbiennes", mais la "mécanique" commence à ressembler à quelque chose...
Merci de ce gentil mot (pas très objectif, cela dit Rolling Eyes)...Je laisse les miens dans les étoiles... Wink
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.   Jeu 2 Juil 2009 - 23:17

Pourquoi pas très objectif ? C'est vraiment ce que je pense, ce n'est pas pour te faire plaisir. Même si je n'ai pas eu la primeur de l'essai que tu écrivais. Ta manière d'écrire est très agréable à lire.

Cinéffable : Le 16è concours de scénario 2009 et lancé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1