OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

C'est du propre ! Vous et le rangement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chez vous c'est plutot :
Rien ne dépasse, je suis maniaque avec le rangement, je range tout les soir !
5%
 5% [ 1 ]
Chaque chose à une place et chaque chose à sa place mais je ne range qu'une fois par semaine !
65%
 65% [ 13 ]
Hirochima après la bombe, mais je m'y retrouve c'est un bordel organisé !
30%
 30% [ 6 ]
Un record dans le Guiness c'est tellement le fourbi que je squat chez mes amis.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Mar 23 Juin 2009 - 16:19

Etes vous bordélique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Mar 23 Juin 2009 - 16:29

Je suis super méga bordélique !

Mais pas non plus au point d'Hiroshima.
Par contre, effectivement, c'est un bordel organisé, oui madame, ça existe ! Du moment que c'est moi qui ai "rangé" (plutôt posé) l'objet en question, je peux tout retrouver.

D'ailleurs c'est pareil sur mon bureau. Au désespoir de mes collègues qui n'y retrouve rien quand je ne suis pas là. Very Happy

Légère précision mais qui a son importance : bordélique ne veux pas dire sale, qu'on soit bien d'accord !!!
Par exemple, habituellement, je range et fait le grand ménage 1 fois par semaine mais rien à faire en quelques heures le bordel a repris ses droits.

Dernière édition par miniloute74 le Mer 24 Juin 2009 - 9:52, édité 1 fois
http://www.blogg.org/blog-75426.html
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Mar 23 Juin 2009 - 23:02

Chez moi, ce n 'est pas Hiroshima, mais plutôt rangé à la va-vite. Et comme dis Miniloute, bordel n'est pas sale. Par contre, au boulot mon bureau est toujours nickel sauf quand je couvre des livres. Mais dès que tout est fini hop, chaque chose reprend sa place.
antheascarlett
Membre
Membre

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Lun 28 Fév 2011 - 16:36

lol ca me rappelle une conversation que j'ai eu il y a très peu de temps!!

On va dire que ds l'ensemble, j'aime que rien ne dépasse!! que ce soit rangé et propre!! mes yeux ont besoin de voir un espace nickel!! sinon je suis pas bien dans le foutoir...
a contrario... et c'est bien là tout le paradoxe!! dès qu'on ouvre un placard ou un tiroir chez moi... TOUT te saute à la figure!! en fait, je balance mon bordel (fringues, papiers.. etc ) à l'intérieur des meubles!! (j'ai honte!! lol)

Qt à ma voiture... je ne développe mm pas tellement c'est du grand n'importe quoi!!
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Mar 1 Mar 2011 - 16:30

J'aime bien voir un espace rangé mais j'ai du mal à l'obtenir. J'entasse les papiers, les magazines, les fringues.
Je suis un peu bordélique moi aussi. Et je ne m'y retrouve pas toujours. Je hurle parce que je n'arrive pas à mettre la main sur une chaussette de foot ou sur un papier, j'accuse les autres d'avoir tout dérangé dans mon bordel et pis finalement, une petite voix s'élève pour me demander si j'ai bien vérifié, bien cherché, je réponds d'un "oui" très affirmé tout en vérifiant pas acquis de conscience pour tomber sur l'objet tant désiré et là, je m'excuse discrètement d'avoir accusé tout le monde excepté moi, je baisse la tête, range mes chaussettes dans mon sac de foot et file à l'entrainement comme si de rien n'était. Very Happy
blueteefull
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Mer 2 Mar 2011 - 0:02

Les espaces où je peux laisser des affaires sont rangés. Le bordel chez moi n'existe que quand je crée ou fait quelque chose qui en a besoin (bricolage, un processus créatif comme peindre, ...).
http://www.conwebsation.fr/
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Lun 14 Mar 2011 - 19:34

Je suis plutôt "bordel organisé" dans l'endroit où je vis comme dans ma vie tout court d'ailleurs !
Il y en a un peu partout, je m'y perd un peu parfois mais dans l'ensemble je m'y retrouve assez bien.
L'ordre parfait me file de l'urticaire...un endroit trop rangé pour moi est un endroit qui manque de vie !
steph73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Lun 14 Mar 2011 - 20:32

Le rangement... Je suis une artiste dans l'âme c'est ce que je réponds à ma chère maman depuis tant d'année, pour mettre de côté le terme "bordélique" que je trouve bien trop négatif...

Ma voiture c'est ma seconde maison.... A la fois s’il m'arrive de tomber un jour en panne en pleine nature, je pourrais, sans problème m'occuper, avec tous les jeux que j'ai en vrac dans ma 205 (pour le boulot à la base) et si j'ai froid, il doit bien y avoir deux trois petits tissus : chaussettes, écharpes, … ou... et bien non… pas de culotte fuchsia les chambériennes geek ...

J’ai besoin de combler, remplir (oulala, c’est pathologique ça… chut…)

Voilà... Ce que j'aime s'est ranger quand c'est vraiment très éparpillé... Assez symbolique comme manière d'opérer : c'est bon pour l'esprit… Comme si je me nettoyais de l'intérieur après la vaste tornade...

J'aime bien m'étaler… Un sentiment sans doute d’existence… et de vie… je marque peut être mon territoire…

Mon appartement n’est pas un appartement « témoin » c’est une évidence… si on vient à l'improviste...

Alors oui, je perds du temps…. A chercher…
pandipanda
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Lun 14 Mar 2011 - 20:43

steph73 a écrit:

Alors oui, je perds du temps…. A chercher…

Les forfaits de ski par exemple geek !
steph73
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: C'est du propre ! Vous et le rangement?   Lun 14 Mar 2011 - 20:46

pandipanda a écrit:
les forfaits de ski par exemple geek !

geek geek geek

C'est du propre ! Vous et le rangement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1