OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Les footballeuses se déshabillent !

Aller en bas 
AuteurMessage
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros
avatar

Nombre de messages : 3008
Age : 39
Localisation : Culoz
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Les footballeuses se déshabillent !   Mar 23 Juin 2009 - 15:27

Pour attirer l'attention des médias, l'équipe de France féminine de football a fait tomber le maillot ! Et nos Bleuettes ont de sérieux atouts. Admirez plutôt... Allez les Bleues !


Si on vous parle de son accent marseillais mâtiné d'un doux parfum d'Algérie? Et que l'on ajoute un couplet sur son incomparable vision du jeu, sa technique individuelle quasi parfaite, sa façon de caresser le ballon du pied ou de la tête pour le faire rentrer direct dans la lucarne? Facile : Zidane, direz-vous. Eh bien, non. Louisa Necib. «Zidane, reste Zidane», dit-elle d'ailleurs lorsqu'on lui parle de ses similitudes incontestables avec Dieu-le-père. La meneuse de jeu de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France s'annonce comme la star de notre week-end. Car, surprise, il y a du foot! Mais pas question de se vautrer vulgairement dans la L1, la Premier League ou la Bundesliga. Non: on vous parle ici de matches de notre sélection nationale. Féminine. Les Bleues sont en effet en pleine préparation pour la phase finale de l'Euro 2009 et disputent dans cette optique une série de matches amicaux contre la Suisse.



Vous ne le saviez pas? Pas étonnant. La qualification avait été obtenue dans l'indifférence générale en septembre dernier. Alors, histoire d'attirer un peu plus les projecteurs sur elles et leur discipline, quatre membres de l'équipe de France ont accepté de se dénuder pour une campagne de pub. Rien de neuf sous le soleil au pays des Dieux du Stade? Si, car cette fois, les photos sont accompagnées d'un slogan qui fait mouche. «Faut-il en arriver là pour que vous veniez nous voir jouer?», proclament ainsi, Elodie Thomis (photo haut), Sarah Bouhaddi, Gaétane Thiney et Corine Franco (photo bas). «Au moins, maintenant, elles ont eu la réponse à leur question, se désolait cette semaine dans Direct Soir le sélectionneur national Bruno Bini. Oui, il faut qu'elles se mettent à poil pour que l'on parle d'elles. C'est d'une tristesse affligeante, mais on n'a jamais eu autant de demandes d'interviews.»



source : www.tetue.com

PS : Je viens de remarquer la date de l'article alors désolée qu'il ne soit pas de première fraîcheur mais les photos sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-75426.html
Jessie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 5857
Age : 34
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Les footballeuses se déshabillent !   Mar 23 Juin 2009 - 15:58

merci pour l'info miniloute
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
 
Les footballeuses se déshabillent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie :: A propos de... :: L'actu'elle :: Actualités-
Sauter vers: