OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

A la recherche de la nouvelle star...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Regarder vous la nouvelle star?
Je ne loupe pas une saison
10%
 10% [ 1 ]
Si je commence une saison je la suis jusqu'au bout pas si je loupe le début
10%
 10% [ 1 ]
Si j'ai rien d'autre à faire je regarde
20%
 20% [ 2 ]
Je regarde si je tombe dessus et qu'il n'y a vraiment rien d'autre et ça me fait bien marrer
40%
 40% [ 4 ]
Burk, la télé poubelle non-merci, je zappe
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star...   Lun 6 Avr 2009 - 20:41

Ca y'est la nouvel star rempile pour une nouvelle saison, bisarement cette émission de téléréalité semble celle qui survie le plus dans la longivité (à savoir que la star ac' à donner son dernier opus l'an dernier). On parle de plus grande crédibilité du juré pro, de candidat qui ne sont pas épié continuellement dans leur vie privée, de gagnant qui font parfois de vrai tabat (Tortule)... Et vous vous adhéré ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Lun 6 Avr 2009 - 20:47

J'adhère pas des masses, c'est pas le genre d'emission que je regarde beaucoup, je zappe rapidement...
lambda74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Lun 6 Avr 2009 - 22:05

J'aime pas trop ce principe de télé réalité (comme la star ac') de créer des "star" de A à Z, la nouvelle star c'est un peu différent, 'tetre pour ça que ça marche mieux...
Enfin, chez moi j'ai pas de télé ça regle le problème Smile
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mar 7 Avr 2009 - 10:48

Ben moi j'aime bien . Les sélections, c'est marrant. Et ensuite c'est trop tard, j'ai envie de voir ce que vont devenir ceux que j'aime bien alors je continue à regarder.
http://www.blogg.org/blog-75426.html
tipi
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mar 7 Avr 2009 - 11:28

Ben à choisir entre la Star Ac-Nouvelle Star et entre Loft Story-Secret Story-l'île de la tentation, je choisirai le premier groupe. Parce que merci bien, mais ils font rien de bien intéressant.
Et je parle même pas de la Ferme Célébrité ou tout autre télé réalité qui rassemblent des gens connus (surement à la recherche d'argent!)...
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mer 8 Avr 2009 - 9:18

Je n'adhère pas du tout à ce genre d'émission. Je suis plutôt, ARTE ou la cinq. La réussite de ce genre de "star" n'est qu'éphémère et laissons une chance à tous ceux et celles qui chantent si bien mais qui n'ont pour public que les personnes qui prenennt le métro ou qui trainent la nuit au bar.
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mer 29 Avr 2009 - 9:59

Franchement cette année j'accroche pas ! J'ai même pas de vrai chouchou pour le quel je serais prète à engraisser endémol avec mon vote par sms Sad.

Et vous ?
http://www.blogg.org/blog-75426.html
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mer 29 Avr 2009 - 10:47

Je suis une amoureuse de musique, donc quand je suis chez moi je regarde, parce que j'ai toujours cette curiosité de voir ce que les candidats vont proposer comme version de telles ou telles chansons!!
Mais suis bien forcée de constater que cette année et bien c'est exactement comme la star acc de l'année dernière, ça casse pas 3 pattes à un canard!!
Et puis le jury commence à me gaver un peu ils sont jamais content " eh machin t'as pas été assez toi ce soir jte met un rouge..." la semaine d'après " eh machin bah t'as été trop toi ce soir donc je te met un rouge..."
Et avoir une Lio qui n'a aucune voix (scusez si y'en a qui l'aime bien) qui critique une jeune demoiselle qui chante mieux qu'elle ça me dépasse quelque peu.
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mer 29 Avr 2009 - 11:12

ils chantent faux en plus! (bon pas tous mais franchement plus de la moitié!)
et puis on sait toutes qu'ils finiront aux oubliettes dès la fin de l'emission..alors qu'ils ne se prennent pas la grosse les petits! lol
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star...   Mer 29 Avr 2009 - 11:14

C'est vraiment dommage parce qu'on a quand meme des petites perles, et ce chaque année!!

A la recherche de la nouvelle star...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1