OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Jusqu'où irez vous pour rester jeune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jusqu'ou êtes vous prêtes à allé?
Abonnement à une salle de sport
62%
 62% [ 13 ]
Tenter une nouvelle coupe ou une nouvelle tenue
24%
 24% [ 5 ]
Passer sous le bistourie
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 13:40

Rappel du premier message :

Avoir l'air plus jeune, d'accord, mais pas à n'importe quel prix. Si les femmes d'aujourd'hui ont envie de continuer à plaire, à elles-même d'abord et puis aux autres ensuite, la transformation doit se faire légèrement et sans accrocs, selon une étude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr

AuteurMessage
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Ven 20 Nov 2009 - 1:05

à la limite pourquoi pas le botox mais je ne suis pas du tout convaincu par ces trucs là... je pense que je ferais tout pour m'entretenir aussi longtemps que je peux avec le sport!
marie
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Ven 20 Nov 2009 - 20:00

je tombe pile dans mon actualité, j'ai mon rendez vous qui arrive pour bientot, mais ce n'es pas pour resté jeune que je fais cela cest pour embellir mon épanouisement personnel meme si ojourd'hui je me sens bcp mieu... je ressent ce manque, il faut que je le comble, a quel prix...

de toute facon pour celle qui veut resté jeune c'est idem elle veule juste ce sentir bien avec eu meme!!!
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 21 Nov 2009 - 1:05

quel genre de rdv marie? oO (surtout que tu es jeune!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 21 Nov 2009 - 1:50

pour chausser du 105 E ??
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 21 Nov 2009 - 14:54

loove a écrit:
je bosse ds une entreprise qui fabrique de l acide hyalorunique et du botox , je trouve ca plutot pas mal a petite dose , mais c est hyper cher !!

Ben moi j'en suis justement à l'âge où on commence en avoir marre de voir des rides se creuser de partout. Il y a un moment où il devient de plus en plus difficile de se voir dans le miroir le matin.
Pourtant je suis assez "nature" et fait beaucoup de sport, justement la montagne à haute dose a fait vieillir rapidement ma peau.
On m'a déjà demandé il n'y a pas longtemps si j'étais la mamie de mon petit bohomme de 2 ans : alors là c'est carrément hyper dur, dans ces moments je signerai tout de suite pour la chirurgie
Mad
c'est quoi l'acide hya.. loove ? comme le botox ?
Y'en a qui ont déjà essayé et qui veulent en parler ?
marie
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 21 Nov 2009 - 16:52

ce premier rendez vous et juste une simple visite pour déterminé laquel opération me conviendra le mieu...c'est pour faire mes cicatrices d'acnés, j'ai déja eu ce probleme plus jeune mais avec les cachet tt es redevenu un peu pres normal et la, la 2 fois ca m'a pas fait de cadeau... j'ai beau me caché avec 3 tonnes de fond de teint, mais rien n'y fait! Mes proche son contre parce que il voi que le coté négatif mais je conte bien avancé avec le coté positif...

Si d'autre son déja passé par la, fete signe?
loove
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 21 Nov 2009 - 18:44

nanoulolo , l acidehyluronique c 'est un produit de comblement de rides , entre autre , il s utilise pour le bas du visage alors que le botox est pour le haut du visage , mais l acide hyalur..est aussi utilisé pour combler les joues des malades du sida , ca dure environ 6mois
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Dim 22 Nov 2009 - 14:06

Tout dépend ce que l'on appelle rester jeune. Pas envie d'avoir 20 ans toute ma vie. Je pense qu'il faut être bien avec soi même, qu'importe l'âge. Le principe est de rester ouverte sur tout, rester en forme, entretenir son corp et son cerveau. Perso je ne me sents pas vieille du tout et pourtant .......
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 23 Nov 2009 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nanoloulou:"Y'en a qui ont déjà essayé et qui veulent en parler ?"
Le docteur Corinne est prresentemment disponibel pour toot operassion sirurzical avec grrand spessialite estetikke. Pa 2 prroblem 2 prix - on peu sarranzer. Voo saffez asser 2 vos rrides ? Voo vollez des nenez ploo grrands ? Lessez voo dans mes soins son okkun peur. Anestezzie grratuit. Disponibbiltty immidiat. Nezzitez pa - ze voo fe viv vos rreves.
nanou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mar 24 Nov 2009 - 15:38

bon ben je crois que je vais réfléchir encore un peu............

Laughing Laughing bounce Laughing Laughing
tu m'as fait mourir de rire, merci Corinne, Laughing le rire c'est très bon pour le moral et donc très bon pour la tête.
Je l'ai relu plusieurs fois, à chaque fois le même effet Laughing
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 26 Nov 2009 - 18:29

lol!

euh... en fait jsuis très bien comme je suis...!! XD
(la méthode Corinne est radicale !)
Tu devrais faire le même scénar aux gens qui veulent se faire ravaler la façade avec un lifting et qui finissent avec une impression qu'ils ont constamment le mistral en pleine face...!!! (tu leur ferais une sacré faveur)

Jusqu'où irez vous pour rester jeune?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2