OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Jusqu'où irez vous pour rester jeune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jusqu'ou êtes vous prêtes à allé?
Abonnement à une salle de sport
62%
 62% [ 13 ]
Tenter une nouvelle coupe ou une nouvelle tenue
24%
 24% [ 5 ]
Passer sous le bistourie
14%
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 13:40

Avoir l'air plus jeune, d'accord, mais pas à n'importe quel prix. Si les femmes d'aujourd'hui ont envie de continuer à plaire, à elles-même d'abord et puis aux autres ensuite, la transformation doit se faire légèrement et sans accrocs, selon une étude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 15:44

J'ai bien trop peur des aiguilles et des opérations en général pour ne serai-ce que penser à la chirurgie esthétique affraid
Et trop dilétante pour l'abonnement à la salle de sport... Ne me reste plus que la coupe et la tenue ! afro Very Happy
http://www.blogg.org/blog-75426.html
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 15:51

Tout dépend de ce que l'on appelle jeune.Perso, j'entretien ma peau , mon corps est encore frais et comme miniloute pas de chirurgie. Avant tout la jeunesse est dans la tête et le sport pour la tonicité.
venus13
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 17:43

idem que neptune
Mac
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 19:05

Je suis d'accord avec Neptune et Venus. En tout cas, ce qui est sur, pas de chirurgie esthétique, je n'en vois pas l'intérêt.
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Lun 2 Fév 2009 - 20:49

Vive le sport il permet de rester tonique et bien dans sa tête, ce qui l'essentiel de la jeunesse.
Mais je comprends aussi certaines petites opérations, notamment autour des yeux, qui redonnent au visage un éclat terni.
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mar 3 Fév 2009 - 1:48

je suis d'accord que le sport permet de conserver, et puis quoi de plus naturel que viellir?
je ne suis pas pour la pratique de la chirurgie dans ce but!
alexiel74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Sam 7 Fév 2009 - 21:53

Faire de la chirurgie ne m'intéresse pas du tout je n'ai pas envie de changer de visage et ressembler à un monstre juste pour rester jeune!! La vieillesse fait partie de la vie c'est comme ça et quoi qu'on face le corps vieilli mais l'esprit lui peu rester jeune.
Je suis pour le sport car pour garder la forme il n'y rien de mieux!
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 12 Fév 2009 - 1:21

j'ai du ma à accepter le temps qui passe...le temps est ma hantise (oui je sais c'est un peu con pour une jeune de 20ans...mais c'est ca depuis longtemps!)
mais je n'irai pas aller jusqu'à passer sous le bistouri! mais bon après rdv dans 30ans... on sait jamais... (même si sincèrement je n'espere pas changer d'avis!)
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mar 17 Nov 2009 - 19:38

Malheureusement, les filles, la notion de la vieillesse avance avec l'age.On peut arriver a 40 ans, se sentir toute jeune, meme pas 20 ans, mais trouver sa tronche epouvantablement vieille . Les rides qui se creusent de plus en plus chaque jour, les seins qui tombent, les joux qui tombent. Et la, vous trouverez que vos idees concernant la chirurgie esthetique changeront affraid lol!
Desolee to redemarrer des vieux fils de discussion mais je m'ennuie au bureau et je lis les anciens fils !
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mar 17 Nov 2009 - 20:12

Je ne suis pas pour la chirurgie esthetique sauf quand justement c'est pour des raisons esthetiques, ou devrais-je plutot que je suis pour la chirurgie esthetique reparatrice.

N'empeche que je prefere voir ma mémé ridée plutot qu'une femme qui tente desperement de paraitre 20 ans de moins et la peau plus que tendue...
mariou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mar 17 Nov 2009 - 22:51

a moins d'avoir un énorme complexe, qui est reellement handicapant pour le développement et l'épanouissement personnel, je ne suis pas pour la chirurgie esthétique.
Vive le sport!c'est tellement libérateur et bon pour la santé Smile
loove
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 2:02

je bosse ds une entreprise qui fabrique de l acide hyalorunique et du botox , je trouve ca plutot pas mal a petite dose , mais c est hyper cher !!
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 11:06

Chic - on pourra toutes nous botoxer si tu pourras nous faire un prix, Loove Very Happy
lilyrosalie74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 11:47

Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, car à mon avis et comme disait Corinne, mon idée sur la chirurgie risque de changer !
Par contre, je ne suis pas contre le botox, qui je trouve, est bien mieux que les lifting qui vous fige le visage, du genre "j'ai un balais dans le c** et niveau sourire je suis à mon maximum" lol!

par contre, le jour ou il y aura des operations pour réparer les vergétures, je dirais OUI OUI OUI.parce les grande perte de poid sont un peu catastrophique pour le peau du corps !
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 20:47

Ah ouais l'opération des vergetures! j'irai de suite je crois, meme si ca ne me complexe pas plus que ça, c'est quand meme pas terrible...
mariou
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 21:42

je dis également oui à cette opération Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 22:55

c'est quoi des vergetures ?? connais pas
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Mer 18 Nov 2009 - 23:09

Les vergetures apparaissent quand la peau s'étire trop, soit suite à un amaigrissement, soit aux grossesses.
Ayant eu trois enfants, j'en ai sur le vente et ne me suis pas faite opérée, c'est la vie et il est logique que mon corps ne soit plus tout à fait le même à 40 ans qu'à 20.
Evilia
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 0:52

Je doute que ma peau ait été trop étirée et j'ai pas d'enfants... allez comprendre pk j'ai qd meme des vergetures :'(
loove
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 2:03

Evlia , les vergetures apparaissent aussi quand la peau est seche'c est peut etre ton cas ?) et pas assez hydrater , il existe des cremes , qui camoufle et aussi qui estompe , un peu , ces vergetures ..
lilyrosalie74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 11:32

le mieux (parrait-il) pour enlever ses vergétures, c'est de mettre qq gouttes d'huile essentielle de citron dans un peau d'huile d'olive et se masser la zone en question. les vergétures ont besoin de BEAUCOUP d'hydratation, c'est de cette manière qu'elle peuvent partir...ou du moins s'atténuer.
Pour ma part, j'ai perdu 15 kilos en 2 mois donc forcément, ma peau m'a fait la gueule Wink
Mais ce n'est pas non plus un grand complex, ca reste discret !!!
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 12:01

Je me sent pas encore concerner par ce pb de vouloir rester jeune!
A 26 ans la majorité des gens me croit plus jeune et ça fait quelque année que ça dur alors ma fois!
Et puis comme le dit si bien Neptune la jeunesse c'est un état d'esprit!
Pis moi je me demande ? pourquoi vouloir rester jeune ? je comprends pas bien!
Pourquoi vouloir empecher le développement normale des années ?
Dsl je vous lance peut être dans de la philo mais moi je suis pas pour la chirurgie qu'elle qu'elle soit (sauf raison médical comme le disait Mariou) ni pour des produits!
Notre corps évolue avec les années et avec notre vécu c'est un peu notre CV alors oui y'a des trucs très laids qu'on voudrait bien ne plus avoir comme les vergétures pour certaines, j'en ai aussi pourtant je n'ai pas eu de perte de poid (j'arrive déjà pas à en prendre... Smile ) ni de grossesse!
Ma petite mamie adoré va avoir 76 ans elle fait très bien son age, elle à le visage marquée par les année, son corps aussi forcément, ses cheveux ne sont plus blond mais gris, son corps elle n'y fait plus vraiment attention et pourant...qu'est ce qu'elle est jeune...

Philo du jour bjr...scusez il m'a un peu inspiré ce sujet faut que j'arrête de lire des livres sur les sagesses indiennes moi scratch
lilyrosalie74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 12:13

Chayena a écrit:
Je me sent pas encore concerner par ce pb de vouloir rester jeune!
A 26 ans la majorité des gens me croit plus jeune et ça fait quelque année que ça dur alors ma fois!
Et puis comme le dit si bien Neptune la jeunesse c'est un état d'esprit!
Pis moi je me demande ? pourquoi vouloir rester jeune ? je comprends pas bien!
Pourquoi vouloir empecher le développement normale des années ?
Dsl je vous lance peut être dans de la philo mais moi je suis pas pour la chirurgie qu'elle qu'elle soit (sauf raison médical comme le disait Mariou) ni pour des produits!
Notre corps évolue avec les années et avec notre vécu c'est un peu notre CV alors oui y'a des trucs très laids qu'on voudrait bien ne plus avoir comme les vergétures pour certaines, j'en ai aussi pourtant je n'ai pas eu de perte de poid (j'arrive déjà pas à en prendre... Smile ) ni de grossesse!
Ma petite mamie adoré va avoir 76 ans elle fait très bien son age, elle à le visage marquée par les année, son corps aussi forcément, ses cheveux ne sont plus blond mais gris, son corps elle n'y fait plus vraiment attention et pourant...qu'est ce qu'elle est jeune...

Philo du jour bjr...scusez il m'a un peu inspiré ce sujet faut que j'arrête de lire des livres sur les sagesses indiennes moi scratch

Arretes les carambars, tout simplement lol!
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 12:16

Lol non mais c'est vrai!!
J'suis pas crédible ? pourtant je le pense Idea
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 12:18

Lilyrosalie, ca c'est incroyable ! Perdre 15 kilos en deux mois ! Comment as tu fait ???? Tu dois avoir enormement de courage.
lilyrosalie74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 13:10

Corinne a écrit:
Lilyrosalie, ca c'est incroyable ! Perdre 15 kilos en deux mois ! Comment as tu fait ???? Tu dois avoir enormement de courage.

séparation avec mon ex copine
Corinne
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 13:49

Ah oui, je comprends tout a fait. La mienne, avec qui j'etais follement amoureuse, m'avait quitte pour un homme il y a deux ans. J'etais malade.
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 14:26

Je te rejoins parfaitement Chayena, l'âge est avant tout un état d'esprit. Bien sur qu'il est important de s'entretenir. J'adore le sport pour me sentir bien et pour avoir un corps le plus agréable à regarder possible.
Mais je me vois mal essayer d'avoir le même âge que mes filles ni physiquement ni moralement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'où irez vous pour rester jeune?   Jeu 19 Nov 2009 - 14:38

merci pour l'explication bleuet .
en fait ces trucs là sa apparait pour n'importe quels raisons .

Jusqu'où irez vous pour rester jeune?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant