OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Marine Méchin une lesbienne déstabilisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Dim 14 Déc 2008 - 16:52

La prof controversé de la nouvelle star ac fait beaucoups parler d'elle, voici un petit extrait de la methode Méchin :

Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
ptilu
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Dim 14 Déc 2008 - 17:30

vos nom prénom j'men fiche totallement ^^
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Dim 14 Déc 2008 - 20:29

je ne savais pas qu'elle était lesbienne, en tout cas elle est très pro et connue sur Paris.
Celti74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Lun 15 Déc 2008 - 12:43

La c est clair c est ce que l on apelle du Coaching, sur ce je ne suis pas sur de pouvoir faire parti de ce cours je penses que sa finirais encous de batons lol.
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Lun 15 Déc 2008 - 13:27

moi non plus celti, je déteste les ordres et j'aime n'en faire qu'à ma tête; je suis passifiste mais je crois que je pêterais un plomb.
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Lun 15 Déc 2008 - 15:41

moi je la trouve super pro, virulante et dure c'est sur mais faut bien avec ces peteux et peteuses de la star ac (entre autres) qui se croient deja star a 17ans! alors qu'on sait bien qu'il ne seront rien de chez rien dans 2 mois! ( wouais ils m'ennervent! lol)
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Jeu 18 Déc 2008 - 11:50

Mdrrr ouééé un post ou je peux enfin défendre ma pote
Marine lol.
Je regarde pas plus que ça la star acc mais j'ai vu certain clash de prime, entre marine et Mme Ducros ( ké co**e celle là ) entre autre.
Je trouve ça un peu scandaleux quand même que des adultes et qui plus est des profs se prennent le bec en direct comme ça et devant les élèves, pour en plus critiquer LA meilleure prof de cette année, meilleure dans le sens ou elle fait clairement son boulot, c'est une coach emotionel donc forcément elle va vous bousculez pour tester vos émotions, ça parait pas logique pour tout le monde en tout cas.
J'aime bcp son franc parler et en plus elle ne fais que dire une vérité flagrante.
" Alice je suis désolée mais t'as beau être très mignonne t'es pas au niveau des autres..." bin qu'on aime Alice ou pas elle à raison.
"si t'avais été moins jolie tu sera déjà partie" faut être honnête Alice ne sais pas chanter mais lé assez mimi ( question de gout).
J'ai adoré aussi une soir de prime quand après le duo Bruel Alice, Nikos demande l'avis de Marine (évidemment) je sais plus exactement ce qu'elle dit mais c'était bien analyser encore une fois et là...Môsieur Bruel se permet de remballer Marine en disant qu'on avait sous aucun prétexte le droit de faire douter un artiste...depuis quand Alice ou Gauthier ou n'importe quel élève sont des artistes ???
Toute façon cette année c'était du n'importe quoi, cette année le concept à changé...c'est plus le meilleur qui gagne !!! M**** si j'avais su j'y serai allé!!!

Désolée pour cette longueur mais là franchement ça me dépasse!
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Jeu 18 Déc 2008 - 15:36

la star ac c'est n'importe quoi de toute façon. moi je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas. Les vrais débutants sont sur la toile aujourd'hui et ils gagnent leur galon par les internautes qui apprécient ou non leur musique.
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Jeu 18 Déc 2008 - 16:54

ok neptune!
ben moi non plus je ne regarde pas la star ac specialement... et non pour moi les vrais debutants ne sont pas sur la toile... au contraire les vrais debutants sont dans les bars, petits concerts et autres, face au public, reactifs en vrai!! sur le net , tout peut etre faussé!

et au fait ben moi j'aime bien marine Mechin.. Laughing
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Ven 19 Déc 2008 - 12:28

Parce que vous trouvez qu'à la star ac' c'est pas des débutants ? mdrrr
La majorité des élèves sont des débutants en tout point (dans la tête c'est pas tout fresh non plus), la seule qui sortait du lot pour moi c'était Joanna, elle est partie, je regarde plus...
Moi aussi j'aime bien Marine, elle n'a pas peur de ses idées!
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Ven 19 Déc 2008 - 12:43

joanna n'est pas une debutante, elle fesait des 1eres parties de Nadya ou d'autres artistes..
et donc non pour moi ya pas bcp de debutants dans la star ac depuis 4 ou 5ans,avec ttes les ecoles de chants qui existent en plus..
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Ven 19 Déc 2008 - 13:29

Ok lol on doit pas avoir la même notion du débutant...
En tout cas pour Joanna c'est clair qu'elle a tout d'une artiste!
Et pour en revenir à Marine qui est le sujet de base et bien elle à dit à Joanna qu'elle était une grande artiste et qu'elle s'engageais à ne pas la laisser tomber et à tout faire pour l'aider par la suite...
C'est pourtant pas une prof de chant et pourtant elle a bien réaliser (tout comme bcp) que Joanna était largement meilleure qu'Alice ou Gauthier, et pourtant...pourtant Mme Ducroc grande chanteuse de Jazz, qui à reçu plusieurs victoire de la musique, n'entend pas quand Gauthier chante faux, mais l'entend chez Joanna...Enfin bref!!!
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Ven 19 Déc 2008 - 15:39

d'accord avec toi : joanna est une artiste, mme ducros n'est pas du tt objective vis a vis de gauthier mais surtt marine mechin est une vrai pro dans son boulot.. voili voilou
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Marine Méchin une lesbienne déstabilisante   Ven 19 Déc 2008 - 16:12

Tout à fait!!

Marine Méchin une lesbienne déstabilisante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1