OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?
Oui, c'est évident!
50%
 50% [ 5 ]
Tout pareil!
50%
 50% [ 5 ]
Non c'est bien mieux à la campagne!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mar 2 Déc 2008 - 20:43

Tout est dans le titre : pensez-vous qu'il est plus facile d'être homo en ville ou à la campagne,? (love story, et vie de tout les jours,...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
bubulle
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mar 2 Déc 2008 - 21:49

je pense qu'il est plus facile de devoilé son homosexualité en ville qu'a la campagne. en ville il y plus de monde les gens ne regarde pas vraiment, qu'a la campagne tout le monde se connait et en plus la plupar des gens son des vieu donc c'est la vielle ecole lol
guess
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 1:46

Bon ben etant donné que 100% des filles qui ont voté ont dit que c'etait evident ! au moins un sujet où on tombe toutes d'accord !!
http://cajoline-le-ouf.overblog.com/
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 13:00

je pense que c'est identique. Il est plus difficile d'avoir le choix et de rencontrer son autre en campagne car il y a moins de promisquité. par contre la connerie humaine n'est pas plus développée en campagne qu'à la ville. Tout dépend de l'entourage et non du lieu. Moi j'habite un lieu dit de 6 maisons, avant j'habitais sur paris et sincèrement il y a moins de haine ici. les gens jugent à la personnalité, non à la sexualité. Il faut simplement être clean et bien assumer et ça passe comme une lettre à la poste.
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 18:05

Je suis carrément d'accord avec toi Neptune.
Une de mes ex habitais Nancy quand on se promenais en ville mains dans la mains les gens se retournais, nous regardais comme si on venait de je ne sais qu'elle planète, ensuite elle a déménagé dans la maison de son frère perdu dans le trou du c** du monde, et les gens ne nous regardais pas du tout de travers...
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 18:47

pour une fois d'une gémeau est d'accord avec moi !!!
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 19:17

Mdrrr je suis une gémeau géniale :-)))
guess
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Mer 3 Déc 2008 - 23:27

Alors si ca se trouve le préjugé numéro 3 sur les gays et lesbiennes est :

L'Homo des villes est mieux traité que l'Homo des champs !!!

En fait je pensais qu'il etait plus facile de vivre une vie de couple normale en ville qu'à la campagne, car j'ai vécu pendant deux ans à Montpellier qui est une ville super ouverte (2ème ville gay de France) et dans laquelle tous les homos mecs et nanas se promenent main ds la main sans aucun souci.
Par contre sur la vallée de l'arve c'est un tout petit peu différent si vous voyez ce que je veux dire !
http://cajoline-le-ouf.overblog.com/
Chayena
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Est-ce plus facile d'être gay en ville qu'à la campagne?   Jeu 4 Déc 2008 - 11:28

Oh oui je vois bien ce que tu veux dire.
Je prétend pas habiter une grande ville mdrr Sallanches c'est même plutot encore campagne je dirai.
En fait je crois que ça dépend de bcp de choses, de comment on s'assume ou pas, de comment on se montre ou pas, et puis bien sur ça dépend des villes ou des campagnes, et des mentalités...
Et c'est certainement pas par chez nous que les mentalités sont positives.
Je note par contre qu'une majorité de personnes d'anciennes générations me comprenne plus que les jeunes...Allez comprendre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1