OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Faisons nous peur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Faisons nous peur!   Sam 2 Aoû 2008 - 17:21

Connaissez vous des légendes urbaines ? Racontez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Sam 2 Aoû 2008 - 17:23

Histoire racontée par une amie :

cela se passe à Annecy dans un quartier prés du lac, cette amie en attend une autre, elle voit au bout de la rue, une vieille femme cheveux gris habillée en blanc qui avance vers elle. Elle regarde sa montre, il est 19h45 et sa copine n'est toujours pas là. Elle relève les yeux et s'aperçoit que la vieille femme se trouve à 10 mètres d'elle et qu'elle la fixe. D'après elle son visage était livide. La vieille femme se rapproche toujours. Mon amie se décide alors à rentrer dans les toilettes publiques qui sont en sous sol. Elle attend un peu et là voit que la femme se met devant les escaliers, elle voit ses pieds nus. Elle recule un peu et les pieds commencent à descendre. Gros coup de flippe elle s'enferme dans les toilettes. Une minute passe elle n'entend rien. Elle en profite pour envoyer un sms à sa copine. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte. De plus en plus fort. Mon amie se met à hurler. Les coups cessent. Son téléphone sonne et sa copine lui dit qu'elle l'attend. Elle remontre en courant et à part son amie il n'y a plus personne dans la rue.
http://jessieimages.fr
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Lun 4 Aoû 2008 - 19:51

étrange! J'aurai pas aimé être a sa place!
Mon histoire se passe a venelle, unhomme s'est vu remettre un jour un cahier de bord d'un ancien chef de police comportant des élément d'enquête inacceptables aux yeux de la justice!
En effet, il y serait inscrit que des meurtres datant d'environ 1800 auraient été l'acte de la bête du gevaudan. Après moultes recherches, cet homme a pu établir avec certitude que d'autres meurtres bcp plus recents étaient étrangement similaires et étaient toujours non élucidés! Bcp de détails sont très impressionants, et certaines preuves sont mises a disposition du public!
Quoi qu'il en soit, le fin mot de l'histoire n'est pas près d'être dévoilé!
Alors, histoire réelle ou surnaturelle? A vous de voir!
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Lun 4 Aoû 2008 - 21:15

la bête du gevaudan??
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mar 5 Aoû 2008 - 16:41

oui tout a fait!! J'en ai d'autres, j'essayerai d'en mettre une ce soir!
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mer 6 Aoû 2008 - 19:41

histoire vecue personnellement !
J'étais assise sur un petit muret a cote de la voiture garée devant le garage. Il faisait beau, pas un brin d'air!
Le petit sapin accroché au rétro se met a bouger assez violemment. Sur coup j'ai pas fait attention, mais personne ne faisait bouger la voiture, mais les citées étaient toutes fermées....
Je vous assure que je n'ai pas rêvé, jvis un témoin a côte de moi!
Alors maintenant intereiction d'accrocher des petits sapins! Merci!!
Marina74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Jeu 7 Aoû 2008 - 17:51

Moi j'étais dans ma salle de bain je me lavais les mains ou les dents bref j'utilisais de l'eau froide et quand j'ai fermé le robinet de l'eau froide, il y avait l'eau chaude qui c'était ouverte mais sans que j'y sois pour quelques choses.
cocospace73
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Jeu 7 Aoû 2008 - 18:52

mdr!!!! tes clapets anti-retour sont nases! faut juste les changer!!! rien de bien grave...
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Jeu 7 Aoû 2008 - 20:03

lol
On voit les connaisseuses!!!
Plus de souci du côté du robinet alors!^^
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Ven 8 Aoû 2008 - 12:08

Vécue personnellement:

Un soir j'étais chez une amie, comme tous les gamines de 15 ans on décide d'appeler les esprit... On n'étais à 4, personne d'autre chez elle, on n'avait même pris soin de fermer tous les volets et les portes à clef... Pendant qu'on n'appeler les esprit ( on n'y croyais pas du tout ), le verre c'est mis à bouger... Nous avons eu peur donc nous avons tous arrêter et nous sommes parties chercher chacune un couteau à la cuisine...Nous les avons chacune cacher à des endroit différent... 15 minutes plus tard, nous avons vu passer un cafard dans le couloir. Nous sommes partie chercher chacune notre couteau la ou on l'avait mis mais plus aucun couteau, les 4 avait disparue de leur place. Au même moment, nous avons entendue le micro-onde sonner, nous sommes aller voir et à l'intérieur, il y avait le cafard mort... Toujours sans comprendre quoi que se soit, nous avons continuer à chercher nos couteaux que nous avons retrouvés à l'étage, les 4 alignées à coté de l'ordinateur... Nous sommes tous parties en courant de la maison et nous avons appeler les parents de la copine... Aujourd'hui encore, nous ne savons pas se qui c'est passer se soir la dans cette maison.

Quelqu'un aurait une réponse pour moi?
( Rien n'a étais inventée, tout est vrai même si on n'a du mal à y croire )
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Ven 8 Aoû 2008 - 12:14

Autre petite anecdote vécue personnellement :

Une nuit nous sommes parties dans un cimetière avec des amies pour appeler les esprit. Nous étions tous complètement bourrer, nous arrivions pas à nous concentrer donc nous avons abandonner au bout de 20 minutes. Nous sommes parties se poser à coté de l'église ( juste à coté du cimetière, c'était dans un petit village d'Alsace et de la ou nous étions, nous avions vue sur tous le cimetière ), nous parlons calmement et à un moment, l'espace de quelque seconde, nous avons vue une lumière éblouissante au dessus de la tombe juste à coté de laquelle nous nous étions mis pour appeler les esprit...

D'où provenez cette lumière ?
Marina74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Ven 8 Aoû 2008 - 15:05

vers alby sur chéran il y a un moulin, le moulin Janin plus exactement. la j'ai fait une première sortie avec ceux de ma classe on était tous bourré juste avant il y avait eu un orage mais même sans être bourré on sentait une présence autour et dedans le moulin malgré qu'il avait été condamné il y avait une entrée par le sous sol, dans l'une des pièces du haut il y avait un lit et une chaleur qu'il y avait pas dans les autres pièces. j'y suis retourné en journée cette fois ci mais avec d'autres personnes la présence était toujours la, on se sentait mal à l'aise, depuis je n'y suis plus retourné car il y a un panneau interdisant l'accès. j'ai voulu savoir pourquoi le moulin avait été abandonné sur internet mais aucun document sur lui pourtant il est marqué entant que monument historique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mer 17 Fév 2010 - 0:25

c'est un truc que des vieux par chez moi nous on raconter quand on étaient petits pour nous faire peur avec des copains

c'est l'histoire d'un couple vient juste d'emménager dans un joli petit châlet qu'ils avaient acheté récemment. Curieux, ils décidèrent de faire le tour de tous les coins et recoins de leur nouvelle demeure.

Dans la cave, ils découvrirent plusieurs barils contenant une délicieuses eau-de-vie. Ces barils devaient être là depuis des années, ce qui rendait le breuvage encore meilleur. Ils servaient cette délicieuse eau-de-vie chaque fois qu'ils recevaient des invités.

Arriva le jour où le baril fut vide, mais curieusement, il était toujours très lourd. Ils décidèrent de le couper afin de voir ce qu'il restait à l'intérieur. Là ils y trouvèrent le cadavre d'un homme recroquevillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mer 17 Fév 2010 - 1:01

Pleures de bébé

Deux jeunes personnes , nouvellement marié , achète leur première maison a prix très abordable dans un petit quartier du Maine (USA) . Ils aménagent alors dans leurs nouvelle demeure quelques jours plus tard. Le soleil ce coucha et les deux nouveaux tourtereaux aussi. Mais pendant la nuit , vers 2 heures du matin , la jeune femme ce fait réveiller par des pleures de bébé. Mais elle n'y tient pas compte car elle ce dit qu'elle est très fatiguée a cause du déménagement. Mais son Mari l'entendit aussi et ce rendormit très vite. A toutes les nuits le jeune couple ce faisait réveiller par ces horribles pleures de bébé. Jusqu'au jour ou le couple décida de démolir les murs de leur chambre...Ils y découvrit le cadavre d'un bébé mort depuis presque 5 ans.......
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mar 13 Avr 2010 - 0:08

Un jour, j'allume ma télé, je m'affale dans le canapé en savourant mon café. Et puis l'envie de changer de chaîne me prend subitement. Je pose ma tasse à café sur la petite table et là, stupeur, je ne trouve plus ma télécommande. J'étais pourtant sûre de l'avoir laissée sur la table. Je me revois la veille au même endroit avec cette télécommande dans la main. Mais qu'est-elle devenue ? Est-elle passée dans une autre dimension durant la nuit ? Quelqu'un est-il entré durant mon sommeil pour la subtiliser ? Et dans quel but ?
Les questions se bousculent dans mon esprit déboussolé. Surtout que je suis coutumière du fait, ce qui m'amène à penser que je suis peut-être touchée par une malédiction depuis ma naissance. La panique me gagne peu à peu lorsque je retrace les grandes étapes de ma vie marquée par le sceau du mystère. N'avais-je justement pas pleuré toutes les larmes de mon corps à l'âge de 5 ans, en plein désarroi après la disparition toute aussi subite de ma tétine caliméro ? Et à 8 ans, après la perte inexpliquée d'une chaussette snoopy ?
Les faits semblaient s'enchaîner trop clairement: le doute n'était plus permis, il ne s'agissait plus d'événements isolés, de malheureuses coïncidences.
Sans conviction, je me tourne alors vers l'ultime solution: demander à des gens moins "impliqués" dans cette étrange affaire s'ils avaient vu cette télécommande possédée par je ne sais quel esprit malveillant. Ma mère revient des commissions, un peu excédée par le monde qu'elle a dû combattre aux caisses pour accéder au très convoité tapis roulant et faire évaluer ses tranches de jambon aux herbes.
D'une voix fébrile et tremblotante, je demande: "mère ! auriez-vous vu la télécommande ? Où est-elle ? Où la chercher ?".
Et là, en une seconde, elle fait voler en éclats tous mes vieux démons, tous mes déchirements intérieurs au sujet de cette supposée malédiction. Elle a ce pouvoir d'extra lucide que l'on ne retrouve que chez certaines personnes surdouées ou, dans son cas, particulièrement excédées. Là, elle me répond: "dans ton c.l !".
Et en effet, la télécommande n'avait point rejoint une dimension parallèle, aucun farfadet n'était venu la dérober pendant mon sommeil. Elle était bien ici, cachée sous un coussin écrasé sous mes fesses !

Un mystère résolu et des frayeurs vaincues: voilà ma belle et terrifiante histoire perso du jour !

La prochaine fois, je vous raconterai l'étrange disparition encore inexpliquée de ma tartine de coulommiers !
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mar 13 Avr 2010 - 1:20

Estelle a écrit:
Un jour, j'allume ma télé, je m'affale dans le canapé en savourant mon café. Et puis l'envie de changer de chaîne me prend subitement. Je pose ma tasse à café sur la petite table et là, stupeur, je ne trouve plus ma télécommande. J'étais pourtant sûre de l'avoir laissée sur la table. Je me revois la veille au même endroit avec cette télécommande dans la main. Mais qu'est-elle devenue ? Est-elle passée dans une autre dimension durant la nuit ? Quelqu'un est-il entré durant mon sommeil pour la subtiliser ? Et dans quel but ?
Les questions se bousculent dans mon esprit déboussolé. Surtout que je suis coutumière du fait, ce qui m'amène à penser que je suis peut-être touchée par une malédiction depuis ma naissance. La panique me gagne peu à peu lorsque je retrace les grandes étapes de ma vie marquée par le sceau du mystère. N'avais-je justement pas pleuré toutes les larmes de mon corps à l'âge de 5 ans, en plein désarroi après la disparition toute aussi subite de ma tétine caliméro ? Et à 8 ans, après la perte inexpliquée d'une chaussette snoopy ?
Les faits semblaient s'enchaîner trop clairement: le doute n'était plus permis, il ne s'agissait plus d'événements isolés, de malheureuses coïncidences.
Sans conviction, je me tourne alors vers l'ultime solution: demander à des gens moins "impliqués" dans cette étrange affaire s'ils avaient vu cette télécommande possédée par je ne sais quel esprit malveillant. Ma mère revient des commissions, un peu excédée par le monde qu'elle a dû combattre aux caisses pour accéder au très convoité tapis roulant et faire évaluer ses tranches de jambon aux herbes.
D'une voix fébrile et tremblotante, je demande: "mère ! auriez-vous vu la télécommande ? Où est-elle ? Où la chercher ?".
Et là, en une seconde, elle fait voler en éclats tous mes vieux démons, tous mes déchirements intérieurs au sujet de cette supposée malédiction. Elle a ce pouvoir d'extra lucide que l'on ne retrouve que chez certaines personnes surdouées ou, dans son cas, particulièrement excédées. Là, elle me répond: "dans ton c.l !".
Et en effet, la télécommande n'avait point rejoint une dimension parallèle, aucun farfadet n'était venu la dérober pendant mon sommeil. Elle était bien ici, cachée sous un coussin écrasé sous mes fesses !

Un mystère résolu et des frayeurs vaincues: voilà ma belle et terrifiante histoire perso du jour !

La prochaine fois, je vous raconterai l'étrange disparition encore inexpliquée de ma tartine de coulommiers !
lol!
je sais pas où tu vas chercher ça mais ça m'a fait mourir de rire!
(quel suspense insoutenable!quelle frayeur!! ;-) )
Estelle
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mar 13 Avr 2010 - 8:28

Merci Sham mais je ne vais puiser que dans mon expérience personnelle. Au quotidien, nous vivons toutes des choses à priori insignifiantes mais finalement, si l'on y regarde de plus près, assez terrifiante tout de même.
Enfin moi, je me suis fait la frayeur de ma vie ce jour là. Mon récit ne rend peut-être pas bien compte de la gravité de la situation mais la chaîne était bloquée sur un épisode de Derrick alors tu peux imaginer ma douleur !!!
affraid
Sham
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Mar 13 Avr 2010 - 20:57

tient en parlant Derrick... ;-)
labelete
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Sam 20 Aoû 2011 - 21:43

Estelle a écrit:

vdr j ai l air fine a rire devant mon ecran tte seule lol

moi je n ai pas d histoire de ce type a raconter ou ce serait du meme genre que estelle lol .ma mere ma dit avoir vu une fois une tete au dessus de la porte de sa chambre, elle dit que c estait la dame blanche, moi j en doute lol j ai appeler les esprit une fois avec des amis adepte et rien de bien effraiyant, juste une regle qu on avait poser de tel sorte qu il y est une moitié dans le vide et l autre sur le bureau ,a la fin de la sceance on s est rendu conte qu elle avait changer de direction... j ai une amie qui ma raconter qu elle a vecu des truc bizar pareil a appeler les esprits avec ses amis ,le truc avec un verre a la fin ils ont vouluent briser le verre mais impossible ils sont sorti pour l éclatter contre un mur mais rien, tous on essaiyer parmi eu une seule a reussi et il s 'est avérer que c estait la seule d entre eux a etre baptisée ... ^^ une autre ou ils posaient des questions avec une planche,une a demander a l esprit en citant chaque prenom des personne presente autour d elle si tel et tel alai avoir son bac ,la reponse fut donner a l exeption d une ,alors elle a demander a l esprit pourquoi il ne repondait pas pour elle et rien... comme si l esprit été partit... les jour ont passer et quelque semaine avant de passer leur bac elles ont appris le decés de leur camarade ... celle qui n avait pas eu de reponse...
Screamette
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Ven 25 Mai 2012 - 17:12

BOUUUUH
marine42
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: Faisons nous peur!   Sam 26 Mai 2012 - 4:31

affraid